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c'est un 300 watt.
il serait d'une très grande souplesse.même avec le pignon d'origine.
capable de redémarrer dans l'herbe sans cogging(lu sur one18th.com).
mon mamba 6800 en est incapable.pourtant j'ai un pignon de 15 au lieu du 23 d 'origine.
j'avoue que j'ai pas pu résister.je l'ai commandé !
avec l'esc qui va bien : quark33 pro car.
le wraith 7k coute seul 57 dollars.
avec l'esc quark 33pro car,ça monte à 130 dollars !
pour nem : les diff sont d'origine ! j'ai juste remplacé le pignon moteur de 23 par du 15.
les diffs n'ont pas été bouillis ni graissés.
je fais juste attention de ne pas serrer le slipper à fond pour ne pas flinguer le diff arrière(ça m'est arrivé une fois).
pour l'instant, j'ai essayé 3 bl :les mamba 5400 et 6800 et l'hyperion 5000.
le meilleur est l'hyperion mais le mien a rendu l'âme au bout de 10 minutes !
je suis très content du mamba 6800 sur terrain plat.mais dés que ça accroche de trop,il n'arrive plus à prendre ses tours.
je te le demandais car je suis interressé aussi par un ensemble BL mais j'aimerai avoir avant une transmission qui encaisse...j'ai lu que d'ici quelques mois allait sortir un dif en alu? tu as eu le meme écho? en attendant j'ai viré le spool que j'avais(c'est un mini d'occase) et j'attends mes pièces pour pouvoir remonter....(bouillis+ graisse lithium)
ah le contro chauffe beaucoup,alors va falloir tester en nimh pour moi pour comparer a l'hyperion,qui chauffe mais sans casser trois pattes a un canard
Avec tout les messages que t'a ecrit concernant ce moteur, tu aurait eu le temp de le monter et de l'esayer... Sinon, tu me l'envoie et je veut bien l'essayer
alors voilà les résultats du premier essai :
première constatation,pas de cogging même avec le pignon de 23 d'origine.ça fait plaisir !
par contre,l'émission n'est pas parfaite.ça démarre doucement ou bien ça envoie la sauce d'un seul coup.aussi bien en avant qu'en arrière.
et par moment,plus de réaction.
d'après ce que j'ai lu sur one18th.com , ça viendrait de l'émetteur qui ne serait pas assez performant pour ce variateur.
je laisse les pros donner leur avis là-dessus.
au bout de 2 minutes,j'entend un claquement.je connais ça.c'est un diff qui est en train de rendre l'âme.
bilan : le diff avant mort et un axe de roue détruit.
retour aux stands.heureusement que j'ai du stock !
deuxième essai : j'y vais en douceur. ça fonctionne impec.l'émission est parfaite.
par contre,je vais recalibrer ma marche arrière qui est trop puissante.je fais des wheeling !
je l'ai pas encore poussé à fond.c'est pour la prochaine fois.
a+
PS : petite note à ceux qui critiquent le mini-lst pour ses diff fragiles.
ils sont très facile à changer et ne coutent pas cher !
ce petit moteur me tente bien ,je suis aller jeter un petit coup d'oeil sur bpp et j'ai vu qu'il le vendai avec plusieur 3 esc differant (mamba 25, quark 33, tekin mini-rage), ne l'ai conaissant pas du tous ,pourriez vous me dire les differances .