revo 3.3
revo 3.3
salut
comme vous le savez mon copain qui voulais une baja n est n a donc plus les moyen
donc c est toujours pour lui que je fais ce post
maintenant il s oriente vers le revo 3.3
il voudrais savoir ci c est une bonne voiture sur piste tt
et en faites c est sutout pour en faire sur une piste tt et un tous petit peu de trial
il voudrai que vous jugiez la qualite moteur
la fiabiliter
les performances
aller
a+
comme vous le savez mon copain qui voulais une baja n est n a donc plus les moyen
donc c est toujours pour lui que je fais ce post
maintenant il s oriente vers le revo 3.3
il voudrais savoir ci c est une bonne voiture sur piste tt
et en faites c est sutout pour en faire sur une piste tt et un tous petit peu de trial
il voudrai que vous jugiez la qualite moteur
la fiabiliter
les performances
aller
a+
-
- Messages : 612
- Enregistré le : jeu. août 11, 2005 13:39 pm
- modèle(s) possédé(s) : E-Maxx Brushless Edition
Tamiya Terra Crusher
Losi LST 1 - Localisation : Bordeaux
- Contact :
Salut,je possede moi le revo 2.5 mais jai deja quelques litres d'experience!
Sur piste TT je pense que le revo peux etre le meilleur des Mt car il est possible de faire une grand multitude de reglage pour rabaisser le centre de graviter,la hauteur de caisse,la dureter des amortisseurs...
Le 3.3 amene une autre revolution par sa longueur,maisnsurtout par son moteur signé Traxxas.Le 2.5 est un moteur qui fonctionne très bien,bien regler(et ce nest pas difficile)cest vraiment une bete.Le seul defaut quil avait et qui pouvait le trainer a la mort,c'était sa cylindrée trop petite!
Le 3.3 est un moteur qui a la mort(on peut le dire) et qui possede une meilleure longévitée du a ses 3.3 cm3 plus efficaces que le 2.5 pour trainer le bestiau.La puissance dun 3.3 bien usiner est au rendez vous!
Bref,+1 pour Du TT,+1 pour le Revo!!
Sur piste TT je pense que le revo peux etre le meilleur des Mt car il est possible de faire une grand multitude de reglage pour rabaisser le centre de graviter,la hauteur de caisse,la dureter des amortisseurs...
Le 3.3 amene une autre revolution par sa longueur,maisnsurtout par son moteur signé Traxxas.Le 2.5 est un moteur qui fonctionne très bien,bien regler(et ce nest pas difficile)cest vraiment une bete.Le seul defaut quil avait et qui pouvait le trainer a la mort,c'était sa cylindrée trop petite!
Le 3.3 est un moteur qui a la mort(on peut le dire) et qui possede une meilleure longévitée du a ses 3.3 cm3 plus efficaces que le 2.5 pour trainer le bestiau.La puissance dun 3.3 bien usiner est au rendez vous!
Bref,+1 pour Du TT,+1 pour le Revo!!
-
- Messages : 318
- Enregistré le : sam. mai 13, 2006 19:10 pm
- Localisation : Echirolles (Grenoble)
moi j'ai un revo 3.3 depuis environ 3 semaines et je te dis qu'il est énorme : + de 70km/h, les suspensions à basculeurs sont terriblements efficaces, très facile à controler car léger avec de bons servo d'origine, c'est un monstre sur tous les terrains (trial, saut, piste TT, loisirs...) !! pour moi c'est un voir le meilleur MT d'origines du marché !!!! autant en loisir qu'en compét' !!! débutant ou confirmé !!
le seul problème que j'ai eu c'est le réglage du moteur !!! qui assez dur à régler (je suis un débutant) mais après c'est énorme !!!!
le seul problème que j'ai eu c'est le réglage du moteur !!! qui assez dur à régler (je suis un débutant) mais après c'est énorme !!!!
attendez... snif ! snif..... mais ça sent le gaz içi !!!!
Revo 3.3 POWAAAAA !!! + Badland + Zombi
http://flo-lefou.miniville.fr/
Revo 3.3 POWAAAAA !!! + Badland + Zombi
http://flo-lefou.miniville.fr/