===>!! La Rencontre CRAWLERS de cet ETE !! <===
-
Calme B!SON, il ne t'a pas insulté. Il ne faudrait que ce post dégénère pour de mauvaises raisons. On comprend tout à fait que tu ne puisses pas venir.B!SON a écrit :Avant de parler et d'insulter, on demandefifoo a écrit :pourquoi ?? tu te degonfle ?? ta peur de te faire humilier ?? et bah tu a tort c'est pas le but de la rencontre le but c'est de se rencontrer autour d'une passion en commun pas de faire la concurence![]()
Financierement, le porte monnaie hurle !!
URGENT!!! Achète Cardans et Diffs AV/AR de mad force ou de twin force
Achète Egalement Carro en LEXAN abimées
RTR : Tuber STick, Crawler 2.2, Mini quake 480, MLST BLisé, ...
WIP : Crawler 1/6, Scale 2.2, Poison Spyder, Sand Rail 1/8, ...
Achète Egalement Carro en LEXAN abimées
RTR : Tuber STick, Crawler 2.2, Mini quake 480, MLST BLisé, ...

WIP : Crawler 1/6, Scale 2.2, Poison Spyder, Sand Rail 1/8, ...
-
Désolé je suis un peu fautif, je n'est pas encore eu le gars du club RC sur Bourges, j'ai appeler 2 fois mais répondeur!
Je pense que la personne sur place sera à même de nous renseigner sur l'emplacement d'un spot
Moi aussi j'espère que la motivation des participants est intacte
¨
Pour l'endroit cela se situra entre bourges et clermont. là ou il y aura le plus de caillasse

Je pense que la personne sur place sera à même de nous renseigner sur l'emplacement d'un spot

Moi aussi j'espère que la motivation des participants est intacte

Pour l'endroit cela se situra entre bourges et clermont. là ou il y aura le plus de caillasse

Ce que je propose, si quelqu'un ou si plusieurs se sentent de le faire, en plus de moi, c'est de partir un jour avant, le 14, pour chercher et valider un terrain, comme ça, une fois trouvé, un coup de tel à quelqu'un du forum et on explique le point de rencontre (je peux même donner les coordonnées gps lol
), et le 15 à la fraiche, on est d'attaque 

mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
-
Salut à tous,
Suite à l'abandon de B!son dans le crawler
et au renoncement de Fifoo.
Nous seront si c'est toujours OK 12 participants et 3 spectateurs.
moi de mon côté je n'arrive pas à avoir la personne au tel, et sur internet je n'est pas chercher comme il faut
Vais m'y remettre
Content que certains mettent du coeur à l'ouvrage
car avec mon boulot et mon peu de temps je me sens un peu démuni.
"Ensemble on à la force brute, divisé on chute" (Public Enemy)
Suite à l'abandon de B!son dans le crawler

Nous seront si c'est toujours OK 12 participants et 3 spectateurs.
RôM a écrit :Ce que je propose, si quelqu'un ou si plusieurs se sentent de le faire, en plus de moi, c'est de partir un jour avant, le 14, pour chercher et valider un terrain, comme ça, une fois trouvé, un coup de tel à quelqu'un du forum et on explique le point de rencontre (je peux même donner les coordonnées gps lol), et le 15 à la fraiche, on est d'attaque
C'est une bonne solutionN.Master a écrit :moi je serais d'accord pour partir en reconnaissance aussi

Vais m'y remettre

Content que certains mettent du coeur à l'ouvrage

"Ensemble on à la force brute, divisé on chute" (Public Enemy)
bon, ça en est ou de tout ça? des nouvelles des bourgeois? (les habitants de bourges
)
sinon, moi, je suis toujours partant pour chercher le 14, je vais déjà essayer de cibler des endroits avec google earth, et puis, on verra ensuite sur le terrain

sinon, moi, je suis toujours partant pour chercher le 14, je vais déjà essayer de cibler des endroits avec google earth, et puis, on verra ensuite sur le terrain

mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
-
Salut à tous,
j'en avais un peu parler et je remet sur le tapis car ça n'a pas l'auir si mal.
Le lac de Chambon, entre Chatauroux et Limoge dans l'Indre pas très loin de l'A20, il se trouve entre EGUZON et FOUGERES.
C'est une station baléaire, ski nautique, plage, voile, etc etc.
Les rives sont assez rocailleuse et il y a queqlues falaises, un championnat de Moto Trial se tient la bas chaque année
Quelques photos:

Une petite carte de l'emplacement chez michelin
http://www.viamichelin.com/viamichelin/ ... p&pim=true
Voilà j'avais penser à cela, qu'en pensez-vous?
Maintenant on peut chercher encore autre chose
j'en avais un peu parler et je remet sur le tapis car ça n'a pas l'auir si mal.
Le lac de Chambon, entre Chatauroux et Limoge dans l'Indre pas très loin de l'A20, il se trouve entre EGUZON et FOUGERES.
C'est une station baléaire, ski nautique, plage, voile, etc etc.
Les rives sont assez rocailleuse et il y a queqlues falaises, un championnat de Moto Trial se tient la bas chaque année

Quelques photos:

Une petite carte de l'emplacement chez michelin
http://www.viamichelin.com/viamichelin/ ... p&pim=true
Voilà j'avais penser à cela, qu'en pensez-vous?
Maintenant on peut chercher encore autre chose
-
-
Non ça n'est pas annulé bien au contraire, c'est vrai c'est un peu au ralenti, comme nos CrawlersBad-G40 a écrit :moi sa me plait,
il al air bien sympa ce terrain, en tout cas faudrait ce décider parceque c est dan 1 semaine et demi et sa avance un peu au ralentie...sa vas pas etre annulé quand meme![]()
![]()
![]()
a+

Oui je le trouve bien sympathique moi aussi, pic-nic et surement baignadeChristophe a écrit :Salut, tu as choisi un bel endroit, ca sera parfait pour un pic nic au soleil aprés avoir fait tourné vos crawlers, pour ma part je me trouve à Montpellier pas trés loin de Rôm mais malheureusement je ne serai pas des vôtres, amusez vous bien et surtout faites plein de photos
.
@+

Merci à toi