Donc voila samedi je suis allé à la piste de Domont pour la 1ére fois ! et bien que dire... c'est bien cool ! beaucoup mieux que de tourner tout seul et en plus les gens viennent vers vous pour vous aider ! quoi demander de plus ! lol
J'ai aussi fait la rencontre de Destructor qui m'a bien aider pour régler mon moteur pour pas qu'il chauffe car il est monté à 150°C à un moment mais probléme vite résolu en 5 min il était à 110°C ! merci à toi !
Sinon niveau casse rien de méchant... j'ai cassé le truc en plastique qui est au bout du résonnateur en plastique du savage mais pas de probléme ça servait à rien apparement ce truc car j'ai pu rouler par la suite sans voir de distinction !
J'ai aussi fissuré mon triangle inf avant au niveau de l'attache sur le chassis ( il y a un rond avec un trou qui va dans une tige et bien il est fissuré horizontalement).
Et tordu trés légérement mon arceau mais ça ne se voit pas !
Bon fini de parler place aux photos de mon savage prisent par Destructor ! vous verrez il y en a des originales !

Et oui tout le monde ne métrise pas le 2 roues en virage ! mdr (faut pas le dire mais c'est coup de chance et il est même pas tombé)

Mais aprés s'être bien amuser le savage ressemble à ça ==>

... et il faut tout nettoyer ... mais une fois nettoyer il ressemble à ça ==>

Et voici la vidéo brute sans montage (j'en ai fait un mais il y a le logo du ligiciel qui squate en plein centre de la vidéo et qui foire tout et la musique déconne donc...)
Vidéo tournée aussi par... Destructor ! merci aussi ! lol
http://www.dailymotion.com/group/3549/video/320513
PS : soyer indulgent sur vos coms au niveau de mon pilotage... c'est la premiére fois que je roule sur une piste donc pas évident au début !