Malheureusement j'ai pas pu venir (passer la soirée chez un cop

a++
Je ne l'ai vu rouler qu'une seule fois ce LST, et il envoyait fort !Ptitoine a écrit :alors les Nantais, il parait que vous avez du mal a suivre Taxy Boy maintenant ?
C'est juste un triangleFabe a écrit :Je ne l'ai vu rouler qu'une seule fois ce LST, et il envoyait fort !Ptitoine a écrit :alors les Nantais, il parait que vous avez du mal a suivre Taxy Boy maintenant ?
Après ça, il est tout le temps au garage... Avec Tiniboule et Azebest, on roule, et on regarde les autres réparer ( enfin surtout TAXI-BOY, qui pensait être tranquille avec un LST et qui roule moins qu'avec son Savage !!!!).![]()
A ce REVO, c'est costaud !
C'est pas fauxFabe a écrit :Oui, mais là c'est ni toi ni Tarta aux commandes, c'est Taxi-Boy !
Quelle idée de lui mettre un engin pareil entre les mains, ca va finir mal cette histoire...
Ce n'est pas au LST de devenir "docile", c'est a moi de le maitriserPtitoine a écrit :si tu veux qu'il soit moins franc envoi un moi un MP et je te file la procédure pour le calmer, mais il serrat aussi moins efficace