Probleme sur tm 323

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
Répondre
zig-zag

Probleme sur tm 323

Message par zig-zag »

Slt a tous
Voila hier j'ai été roule tranquillement sans trop attaquée fin d'âpres midi je cale et là impossible de redémarrer donc je suis rentre et en démontant mon moteur je découvre que le carter et fendu sur 1 cm au niveau de la cale moteur, mon moteur est un tm 323 monté sur un revo il a du roule en gros 3 a 4 l.A votre avis est-ce que cela vaut le cout de l'envoyer en garantie?
A++
wouters

Message par wouters »

moi je le ferait a ta place...autant essayer!
rs4 3 avec roto,filtre a air gros volume....vachement fun!!

bell 47g

micro-t avec roues grosses dimensions...demoniaque!

losi lst.28 :D
zig-zag

Message par zig-zag »

Slt
le probleme c'est que le moteur a etait achete en debut d'annee donc je ne sais pas si ce serat pris en garantie
A++
FIFI01300

Message par FIFI01300 »

si tu l envoie en garantie tu risque d avoir un carter moteur tout neuf!
au pire ils vont t envoyer bouler mais au moins tu auras essayer!
si tu a une culasse en bon etat ca passe mieux que si elle est a moitier arracher evidemment!
fabsavage

Message par fabsavage »

FIFI01300 a écrit :si tu l envoie en garantie tu risque d avoir un carter moteur tout neuf!
au pire ils vont t envoyer bouler mais au moins tu auras essayer!
si tu a une culasse en bon etat ca passe mieux que si elle est a moitier arracher evidemment!
Ouè il peut avoir un carter moteur tout neuf mais défois sans le savoir au début ils te le font facturer et t'as pas l'air d'un ***.

Bon sinon t'as plus qu'a changé de carter ou changer de moteur... comme ça tu peux essayer d'autre moteur ! lol un picco ou autre !
FIFI01300

Message par FIFI01300 »

oui peut etre mais perso si il me change le carter moteur et qu il me dise pas qu il sera facturer je paye pas!

mais de toute facon c est le mag ou il la acheter qui va lui dire et c est aussi le mag qui va le changer je pense donc y a pas de surprise
theophile

Message par theophile »

moi j'ai eu l'experience du SAV de RB ,c'est des incapables ,au bout d'un mois aucunes nouvelles ,je les appellent pour les reveiller un peu ,j'ai eu mon moteur presque 2 mois apres dans le meme etat qua l'envoi
ils mont proposés de faire la reparation mais avec un cout de main d'oeuvre exhorbitant alors quils etaient en faute,ils prennent les gens pour des debiles,ils sont lents et ils veulent encore plus t'enfoncer dans des problemes financiers en te proposant de faire la reparation pour presque le prix du moteur
theo
zig-zag

Message par zig-zag »

Slt
Pour remplacer ce moteur qui marche il faut le dire du feu de dieu que me conseillez-vous dans la liste suivante ou autre:
sirio s23 re
mega m21 sb sport
mega zx 26
tm 523
A+++
FIFI01300

Message par FIFI01300 »

theophile a écrit :moi j'ai eu l'experience du SAV de RB ,c'est des incapables ,au bout d'un mois aucunes nouvelles ,je les appellent pour les reveiller un peu ,j'ai eu mon moteur presque 2 mois apres dans le meme etat qua l'envoi
ils mont proposés de faire la reparation mais avec un cout de main d'oeuvre exhorbitant alors quils etaient en faute,ils prennent les gens pour des debiles,ils sont lents et ils veulent encore plus t'enfoncer dans des problemes financiers en te proposant de faire la reparation pour presque le prix du moteur

si jamais ca se passe comme ca tu peut essayer de chercher un carter d ocaz et le remonter toi meme
zig-zag

Message par zig-zag »

oui aussi mais a la rigueur je prefere changer de moteur
theophile

Message par theophile »

sirio laisse tomber! le sirio ,niveau performances ,il est excellent ,par contre niveau longevité ,il sera moins bien ,(mais bon apres c'est les feeds backs que j'ai eu mais jai jamais testé)
le mega m21 sb sport a l'air vraiment bien!!
theo
zig-zag

Message par zig-zag »

Slt Theophile
sait tu si pour monter le mega il faut une cale moteur particuliere?
A++
theophile

Message par theophile »

slt zig-zag
pour les calles ,je sais qu'il en faut ,mais je ne sais pas lesquelles ,il faudrait demander a SHARKIES,lui il connait bien ,il en a un
theo
zig-zag

Message par zig-zag »

Ok merci pour l'info
Mbx

Message par Mbx »

Hello,

Pour le Sirio, le mien m'a lâché ce week-end lors de la MCT de Pontarlier :evil: , il y a un trou dans le carburateur, alors défault de fabriquation ou pas????bref Promodelisme leurs a envoyé un mail pour savoir si sa passe en garantie ou pas :roll: , le moteur à 5Litres de roulage.

Image
Zorro
theophile

Message par theophile »

ohhhh ,j'aimerais pas etre a ta place mbx,j'espere pour toi que sirio va se bouger pour te le changer
moi perso je veux pas trop m'imposer ,car j'ai jamais eu un moteur sirio,mais je tenais a dire que sur mon rb323 que j'avais ,il y a quelques mois ,la piece la plus defaillante etait le vilbrequin (comme par hasard la seule piece sur les moteurs RB 323 et 523 fabriquée par sirio pour RB)
mal usinée et oxidée incroyablement,mais bon c'est peut etre un concours de circonstances!
theo
Attila57

Message par Attila57 »

..
Modifié en dernier par Attila57 le ven. nov. 02, 2007 23:40 pm, modifié 1 fois.
zig-zag

Message par zig-zag »

Slt Attlita
Dis moi qu'as tu comme moteur a l'heure actuelle
A++
stan

Message par stan »

zig-zag a écrit :Slt Attlita
Dis moi qu'as tu comme moteur a l'heure actuelle
A++
Si je me souvient bien, il a un picco .26 ;)
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »