Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
sympa la vidéo Marco, j'ai encore à bosser un p'tit peu et je fait la pige au boss Non je me débrouille pas mal quand même. Je me fait distancer à un moment mais je tiens la distance
En tout cas a bientôt sur une MCT, c'était super.
a+ les amis
REVO RB WS7 III avec ligne in-line 2020, HITEC SRX, Servos HITEC 5997TG & 5925MG MBX6T RB C6-T7 avec ligne in-line 2045, Servos HITEC 5997TG & 5925MG SUBARU RALLY GAME (Vintage Kyosho Burns 4x4 d'origine monté en rally game....gazzz.....lol)
sympa la vidéo Marco, j'ai encore à bosser un p'tit peu et je fait la pige au boss Non je me débrouille pas mal quand même. Je me fait distancer à un moment mais je tiens la distance
En tout cas a bientôt sur une MCT, c'était super.
a+ les amis
salut mimi,ouais c'était super!!! la video est pas super top,120 MO en petite qualité....c'est pas evident mais sinon super moment!!!!! vivement le flep et Agde!!!! y en a qui devaient mettre des videos du trial,mais ca viens pas .......il doivent avoir beaucoup de boulot........
Très sympa cette vidéo.
Dommage que la partie à droite en forme d'escargot ne soit pas utilisée, car elle est cool à prendre, même si je trouve qu'il y manque 1 ou 2 sauts...
Mais vu que les MT, tirent assez court, c’est normal pour ne pas se traîner en ligne droite
@plus
Fox31 a écrit :Très sympa cette vidéo.
Dommage que la partie à droite en forme d'escargot ne soit pas utilisée, car elle est cool à prendre, même si je trouve qu'il y manque 1 ou 2 sauts...
Mais vu que les MT, tirent assez court, c’est normal pour ne pas se traîner en ligne droite
@plus
Fox31
salut elle a été coupée juste pourl'epreuve de vitesse,en course américaine on l'a prise entiere!!! c'etait pas du gateau