d'ailleurs ça m'est arrivé deux fois de leur rouler dessus au buggy !

il y avait 3 Avio GT21 stock un GS et un MP7.5 avec un RBS7 (ça arrache le S7 !) et moi avec mon LST !
premiere impression des autres concurrents, c'est quoi son gros machin ? va faire quoi sur not' terrain ? il à une drôle de tête ce gars là ? il à une drole de voix ! ....
bilan de la course, le LST est pas du tout ridicule, mais alors pas du tout, surtout que j'avais pas pris le temps de bien le regler, et que je broutait un peu à la reprise.
bon, un LST c'est moins agile qu'un buggy, mais sur les ligne droite et les longues courbes, je passait sans probleme à la même vitesse que les buggy, pareil pour les petites bosses qu'ils ont fait, elle étaient avalé avec beaucoup plus de souplesse que les TT qui partaient dans tout les sens en l'air.
bon, à mon avantage et pas au leur, la piste était pas mal bosselé et les TT manquaient de motricité . je les trouvaient trop dur de suspension leur engins. faut lamer la piste qu'il disent ! moi j'aime les bosses !
bilan : vrai content de mon LST, la prépa est bonne et les perfs pas ridicule du tout, sauf devant le MP et son RB S7; là ça envoie dur mais comme dit plus haut vu l'état de la piste je passais bien ou eux sautaient beaucoup.
voilà pour ceux qui aurait peur de se tester sur la piste avec des TT...