URGENT : TOURNEE NORAUTO SUSPENDUE
-
- modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1
URGENT : TOURNEE NORAUTO SUSPENDUE
Bsr à tous,
Je sens que je vais me faire des ennemis mais la nlle vient de tomber. La tournée Norauto est suspendue. Rien à voir avec notre taff (organisation et pilotes). Je suis désolé pour les pilotes qui devaient participer aux dates prochaines mais le concept est dans la boîte et devrait revenir.
Un grand merci à tous et désolé pour les dates que vous aviez bloquées sur vos agendas.
A+
Tof
Je sens que je vais me faire des ennemis mais la nlle vient de tomber. La tournée Norauto est suspendue. Rien à voir avec notre taff (organisation et pilotes). Je suis désolé pour les pilotes qui devaient participer aux dates prochaines mais le concept est dans la boîte et devrait revenir.
Un grand merci à tous et désolé pour les dates que vous aviez bloquées sur vos agendas.
A+
Tof
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
Bonsoir, ce n'est pas que la nouvelle m'enchante mais bon en tout cas merci de l'avoir proposé.
Dire que j'attendais le 22 juillet avec impatience.
M'enfin ce n'est pas la mort non plus, ça sera peut-être pour l'année prochaine
enfin j'éspère.
En tout cas merci pour le taff accompli même si je n'ai pas pu en profité.
Bonne soirée...

Dire que j'attendais le 22 juillet avec impatience.

M'enfin ce n'est pas la mort non plus, ça sera peut-être pour l'année prochaine

En tout cas merci pour le taff accompli même si je n'ai pas pu en profité.

Bonne soirée...
-
- modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1
Slt les gars, Je n'arrivais plus à me connecter au site. Il a fallu que je passe par google
Je ne peux pas vraiment donner de raison à la suspension de cette tournée car je ne maîtrise rien au delà de l'organisation. Les gens de Norauto nous ont très bien accueillis et je ne voudrais pas qu'il y ait de malententus. Ils assurent aussi la promotion de notre loisir. Je dirais enfin que nous sommes au prémice de la promotion et de nouveaux projets devraient voir le jour. A bientôt
Tof

Tof
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier