question moteur neuf
question moteur neuf
bonsoir a tous
je voudrais savoir si je peux mettre mon embrayage et le reste , cloche.....sur un nouveau moteur ou s il faut que je r achete le lot selon le moteur neuf
en l occurrence , un moteur 4.6 sabatini ( bazar parisien ) , avec mon embrayage et pieces savage 25
merci d avance
je voudrais savoir si je peux mettre mon embrayage et le reste , cloche.....sur un nouveau moteur ou s il faut que je r achete le lot selon le moteur neuf
en l occurrence , un moteur 4.6 sabatini ( bazar parisien ) , avec mon embrayage et pieces savage 25
merci d avance
-
-
merci les gars de la rapidite de reponse
au moins on peut compter sur des gars serieux sur ce site
je me repette mais ce site est top
sur ce j achete tout a l heure un moteur et la semaine prochaine rodage , et de nouveau des sauts , des accelerations, des photos et peut etre une video
bon week end a tous
ps: dois je passez au 25% car je roulais avec du 16% des le rodage
merci
au moins on peut compter sur des gars serieux sur ce site
je me repette mais ce site est top
sur ce j achete tout a l heure un moteur et la semaine prochaine rodage , et de nouveau des sauts , des accelerations, des photos et peut etre une video
bon week end a tous
ps: dois je passez au 25% car je roulais avec du 16% des le rodage
merci
+1, passe au minimum au 25% (voir du 33%) et la tu vera vraiment une différence, surtout avec un moteur pareil !!!!!!!!!!!Corrado a écrit :Oui,sa serai preferable pour l'été(t°) et les perf.Prend du 25% minimum,tu verra ,sa "depote".
Eclate toi bien

TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t
La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t
La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)