
probleme de chauffe mta4 s28 os30
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Bonjour à tous,
Je suis ravi de ce post, car vendredi j'ai fait un run ligne droite avec mon MTA S28 pour le tester, il à souvant tendance à se desrégler souci pour passer la deuxiéme à tenir le ralenti bref....
Donc résultat des courses une vrai bombe j'ai fait du wheel et des tonneaux tout ca pendant un plein et la ou je me suis fait peur c'est à la prise de température. 150c° j'utilise du rocket en 25%.
Maintenant je suis un peu rassuré.
A+
jl

Je suis ravi de ce post, car vendredi j'ai fait un run ligne droite avec mon MTA S28 pour le tester, il à souvant tendance à se desrégler souci pour passer la deuxiéme à tenir le ralenti bref....
Donc résultat des courses une vrai bombe j'ai fait du wheel et des tonneaux tout ca pendant un plein et la ou je me suis fait peur c'est à la prise de température. 150c° j'utilise du rocket en 25%.
Maintenant je suis un peu rassuré.
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jl

Vive la passion du modèlisme
SSK, BLITZ LX ET MTA4.........
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150° pour un mta4 ... même en .28 .. ça me parait beaucoup
Perso, après un bon run, (en .21), il est à environ 110°c maxi.
Ne pas hésiter à rouler carro bien ouverte, ou sans carro !
Une fois rodé, tu peux remédier à ça en roulant plus pauvre (pas trop non plus !!) ou en donnant quelques coups de gaz de temps en temps pour évacuer le jus

Perso, après un bon run, (en .21), il est à environ 110°c maxi.
Ne pas hésiter à rouler carro bien ouverte, ou sans carro !
oui, dans ton cas, quand tu cales à bas régime, c'est entièrement du au fait que tu roules gras (tant mieux pour le rodage !) et que le carburant utilisé est très riche en huile.pytou a écrit :T'es comme moi alors car si j'accélère pas franchement , ça cale avant de passer la seconde! Phil 29 m'a dit que c'était du à la nitro que j'utilise (30% pour hélico)!
Une fois rodé, tu peux remédier à ça en roulant plus pauvre (pas trop non plus !!) ou en donnant quelques coups de gaz de temps en temps pour évacuer le jus

Modifié en dernier par Phil-29 le lun. juin 26, 2006 12:07 pm, modifié 1 fois.

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hiihh
et sinon vous pensez quoi des ventilateurs...?
juste pour decorer

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Re: hiihh
Trés bien pour le trialcote_de_boeuf a écrit :et sinon vous pensez quoi des ventilateurs...?![]()
juste pour decorer

Pour les T°, c'est bien vos mesures, mais il n'y a rien de comparable :
- Le materiel ( sonde IR, Laser, Contact.....)
- Le point de mesure ( bougie , bloc, culasse ...)
- Le moment d la mesure ( fin de run, moteur en fonctionnement, arrêté , retour aux stands ... )
- L'état du MT ( carro, pas carro, carro ouverte ...)
- Le "run" ( 100 m de ligne droite a fond ou 20 m, tour de piste ....)
- La température exterieure ( des 20 °c en bretagne au 33 °c du sud

Le truc important, une fois votre run fait ; si la mesure est "haute" on va dire 130 °c ( ou +) par exemple, dans la minute qui suit votre MT étant au ralenti la temperature doit redescendre rapidement a ~80-90 °c
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yop
bon je vais allé m'acheter un ventilateur
j'espere que c'est pas trop chere
j'espere que c'est pas trop chere
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hii
mais j'ai vu que hpi en fessait des speciales
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hihihi je vois
oki, mais l'alim pour un ventilo de pc c'est de 12volts je le branche sur quoi et comment?
Soit sur une pile 9 volt mais alors là tu pourra pas tirer les perfs maximum du ventilo soit sur un pack que tu te fait de 12V mais sa va etre gros
Soit comme Vulcano, 2 piles 9V mais sa me parait byzarre sur un ventilo qui supporte 12V
Faudrait lui demander de plus amples information
La photo de son montage:

Voili
A++++++
stan

Soit comme Vulcano, 2 piles 9V mais sa me parait byzarre sur un ventilo qui supporte 12V

La photo de son montage:

Voili
A++++++
stan
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
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pki ba je vais voir
bas je vais voir sa
je vais d'abord me renseigner sur le prix d'un hpi et apres je m'attel au probleme des accu
je vais d'abord me renseigner sur le prix d'un hpi et apres je m'attel au probleme des accu