Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pour des tringleries pas chere et en plus avec un filetage dessus tu aurais deja du penser aux "rayon de velo" !!!!
et oui, pas cher et efficace !!!!
--> ça m'etonne de toi que tu n'y ais pas pensé
a+
Salut PP,
Tu n'en loupes pas une toi
Ce n'est pas temps les tiges que je cherche, mais le reste : les piéces en plastiques dans lesquelle la tige coulisse, les bras de levier avec les boules pour la commande des freins ...
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
ce n'est pas des molettes , car elles sont fixées avec une vis BTR, certe molettées.
le réglage est exactement le meme que d'origine , a part qu'il est inversé et plus aisé.
pour les tiges avec une boule , je ne sais pas où trouver celles ci.
avez vous remarqué que le servo de direction est inversé ?
ça c'est une bonne idée je pense.
sinon pour ce qui est de mon X1 , je suis sur la carro pour l'instant.
les freins ont été réglés en fonction de comment j'aime , et ils se reglent en fonction du terrain je pense.
pour moi un peu au pifométre.
J'ai une question a propos du truc orange qui remplace le souflet d'amortisseur:
Es ce que vous en etes content et es ce que la saleté ne rentre pas dans l'amortisseur et crade l'huile????
Parce que le souflet c'est vraiment pourri et sa case en moins de 2 et je deteste avoir de l'huile sale dans l'amorto
pas de problémes particulier avec ces soufflets , ils sont bien conçu, bien dure , nikel quoi.
j'ai rajouté des soufflets en ballon de baudruche pour protéger les tiges d'amortos c'est tout.
reste 2 couleur a faire , mais les week end sont un peu réservés a ma copine , c'est pour cela que ça avance pas.
mais apparemment je ne suis pas trés doués en peinture sur carrrosserie lexan , arf , bref , on verra bien.
remikirk a écrit :pas de problémes particulier avec ces soufflets , ils sont bien conçu, bien dure , nikel quoi.
j'ai rajouté des soufflets en ballon de baudruche pour protéger les tiges d'amortos c'est tout.
Dure les caoutchoucs ???
Non, ils sont là pour faire office de cache poussiére mais aussi à l'intérieur tu as une petite mousse qui récupére l'huile sur la tige !!
Moi j'ai imbibé cette mousse avec de l'huile d'amorto, ça permet d'avoir une meilleure sensibilté à l'enfoncement et ça lubrifie un peu les joints toriques (2) qui n'aiment pas le sec !!
Super bien foutu ces amortos !!!!!!
le détail :
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
J'ai pas le truc sous les yeux donc je vois pas trop ce qui vient taper mais faut peut etre que tu lime la piece car sur beaucoup de voitures, les pilotes retaillent les pieces prochent de la direction pour gagner en braquage...
Voila maintenant je raconte peut etre des conneries et sa marchera pas,
Remikirk te donnera surment la bonne methode
J'ai pas le truc sous les yeux donc je vois pas trop ce qui vient taper mais faut peut etre que tu lime la piece car sur beaucoup de voitures, les pilotes retaillent les pieces prochent de la direction pour gagner en braquage...
Voila maintenant je raconte peut etre des conneries et sa marchera pas,
Remikirk te donnera surment la bonne methode
A++++++++
stan
Je le sais ça !!! Mais je suis tellelement surpris que ca limite autand le débattement , que je voulais avoir l'avis d'un utilisateur !
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
ben je ne sais pas , moi cela tourne dans un mouchoir de poche , c'est hallucinant meme.
peut etre au niveau des réglages des points d'ancrages.
je regarderais plus ce soir.
le z-brace chez amainhobbies.
le filtre a air est d'origine.
le filtre a air est coté reso pour ma part , juste un peu le bordel pour le reglage de la richesse.