E-maxx bon choix?

Tous les monster trucks électrique du marché. Ancien forum global.
Répondre
~*`DaRk_BrOwN!e`^_
Messages : 29
Enregistré le : sam. juin 17, 2006 23:55 pm
Localisation : paris

E-maxx bon choix?

Message par ~*`DaRk_BrOwN!e`^_ »

Bonjour

J' habite Paris et je voulais savoir si l'e-maxx est un bon choix (le thermique à Paris c'est bof bof).
L 'e-zilla est il pareil que l'e-maxx?


Merci ;)

PS: Les batteries à acheter avec l'e-maxx sont-elles en 7.2 V?
theophile
Messages : 381
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 22:45 pm
Localisation : paris
Contact :

Message par theophile »

l'e zilla est moins connu que l'emaxx,pour l'ezilla ,c'est je pense plus difficile de trouver des pieces
l'emaxx est vraiment la reference en electrique,tu n'a pas a hesiter,par la suite tu peux le modifier a ta guise grace a une panoplie d'options ,il est plutot solide d'origine.
moi j'habite paris ,j'ai un revo323 et je trouve pas que le thermique ca soit galere a paris,c'est juste a toi de voir si tu vas t'en sortir par rapport aux reglages moteurs et compagnie ,mais bon moi perso j'ai eu de meilleurs sensations avec une thermique,quand tu acceleres ,tu as de l'adrenaline,tu entends la reprise du moteur de loin ,ca en fait vraiment une voiture realiste.
moi perso avec l'elec,jme suis ennuyé,mais ca depend des gens ,essaye daller voir sur une piste (rc94) et observe et fais ton choix
theo
finlay
Messages : 372
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 10:17 am
Localisation : Annecy
Contact :

Message par finlay »

Pour les accus c'est bien du 7.2V. Par contre investi dans un bon chargeur/déchargeur comme le T2m wizard pro qui est largement suffisament pour ton utilisation loisir.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
L'avantage de l'électrique c'est que tu peux en faire n'importe où sans géner les voisins ;)
brickster
Messages : 509
Enregistré le : mer. juil. 21, 2004 23:08 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par brickster »

Yo,
pour l'emaxx c'est un bon choix, mais à Paris, à pars les rues je connais pas de pistes !
Il faut que tu sortes de Paris, au alentour tu commence à trouver des champs des forets, voir meme quelque piste pour nos RC. ;)
En ce qui concerne les accus c'est du 7,2v pour 6 elements, mais tu peux passer en 8,4v (et donc en 7 elements) et personnelement je trouve que c'est indispensable.
Au debut, j'avais une paire de 7 elts, j'ai essayé avec 6elts, je peux te dire que le resultat est tres decevant :?
Tu auras une autonomie d'environ 20-25min, si tu es a fond tout le temps, compte environ 15-20min.
Le temps de charge avec un Wizard pro sur le secteur (3A) est d'environ 1 heure par pack, mais tu pourras ensuite les charger en meme temps en parallele si mes souvenirs sont bon !
Si tu as une alimentation de plus de 7A, tu pourras charger à 5A, et là tu en auras pour 40-45min.

Voili, si tu as des questions n'hesite pas ;)
rc frank rc
Messages : 383
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 0:52 am
Localisation : Montréal(québec)

Message par rc frank rc »

:) E-maxx à fond

Mais pour une bonne équipement, l'électrique c'est cher... juste chargeur/batteries/power supplie... Mais une fois tout acheter, tu as presque rien à payer :shock:
Nitro Evader, Rc18t, SSK http://133937.aceboard.fr (Pas mon site mais allez faire un tour ;)
Répondre

Retourner vers « Forum global électrique »