Baja 5 Hpi

Forum dédié au 1/5 d'HPI.
Inyourfayce
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Message par Inyourfayce »

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salut , autant les autres sont moche , autant celui-la est pas mal.
car il faut savoir que de toute façon , vu la position de moteur et vu l'emplacement que l'on a pour mettre un pot , on va bien devoir mettre un truc cheulou :D
sinon il y a samba qui en a sorti un , mais bonjour la casse en cas de weeling:
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Inyourfayce
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Message par Inyourfayce »

ah j'oubliai
petite astuce pour libérer le moteur et lui donner un peu plus de pèche:
découper le tube de fuite du pot de façon à ne laisser que 15cm environ ;)
lulurod
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Message par lulurod »

le jour ou tu fais un weeling avec un baja, on ouvrira le champagne :lol: :forum
JE HAIS HITEC ! SRX qui tombe en panne 30min avant la vente ! J'ai vraiment la poisse avec cette marque.
Inyourfayce
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Message par Inyourfayce »

:D je me suis mal exprimé , je veux surtout dire quand cas d'attérissage sur le cul après un sot , ben y a plus de pot ;)
Manu54
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Message par Manu54 »

Manu54 a écrit :J'arrive déjà a plier le tube de fuite qui est protégé par une cage alors une usine à gaz pareille, je ne lui donne pas long feu...
J'ai roulé un peu avec la durite du tube de fuite déboitée et c'est vrai que ça allait un peu mieux.

Par contre, pour laissé 15 cm au tube de fuite, faut rajouter un bout de tube, pas en enlever... :lol:

Tu parlait peut-être de 15 mm :?:
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Rico
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Message par Rico »

Manu54 a écrit :
Manu54 a écrit :J'arrive déjà a plier le tube de fuite qui est protégé par une cage alors une usine à gaz pareille, je ne lui donne pas long feu...
J'ai roulé un peu avec la durite du tube de fuite déboitée et c'est vrai que ça allait un peu mieux.

Par contre, pour laissé 15 cm au tube de fuite, faut rajouter un bout de tube, pas en enlever... :lol:

Tu parlait peut-être de 15 mm :?:
question niveau projection d'huile ca donne quoi :?:

Rico
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Manu54
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Message par Manu54 »

Je dirais un peu la cage arrière et le haut des amortos mais sans certitude parce-que mon soufflet de cardan qui s'est coupé en deux ma graissé tout l'arrière du Baja... ;)
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tino_alex
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Message par tino_alex »

Manu54 a écrit :
Rico a écrit :informe l'importateur car au US c'est deja arrivé , moi pas de soucis de la flotte toute la journée.
Désolé pour la météo par chez toi... :(

Mon mag est fermé le lundi mais mardi on appelle Avio. ;)
Surtout tiens nous au courant de leur réponse ! S'il prennent juste l'info et merci ou si en plus ils te proposent un remplacement sous garantie etc...
Baja 5b SS / Cyclone WCE GTB 5.5 / Traxxas Rustler VXL chassi alu packs A123 3S... que du bonheur!
Inyourfayce
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Message par Inyourfayce »

bon aller trève d'explication , avec une photo ça sera mieux :

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Rico
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Message par Rico »

:cool: merci ;)

Rico
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Manu54
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Message par Manu54 »

:yes
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Manu54
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Message par Manu54 »

J'ai également les supports d'aileron qui sont marqués par les impacts avec la barre métallique de renfort qui se trouve entre les deux amortos arrières :arrow:

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Ce que je ne m'explique pas, c'est que même en forçant à la main, je n'arrive pas à les faire se toucher :shock: :?:
Ultra
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Message par Ultra »

:lol: :lol: Tu sautes trop haut et trop vite :lol: :lol:
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
Manu54
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Message par Manu54 »

:lol: Même pas vrai parce-que je suis encore en rodage... :lol:

Une fois rodé, je sauterai plus haut et plus vite Yves... :cool:
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Rico
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Message par Rico »

Manu54 a écrit ::lol: Même pas vrai parce-que je suis encore en rodage... :lol:

Une fois rodé, je sauterai plus haut et plus vite Yves... :cool:

Salut,

Je viens d’aller voir mon Baja, à part une mauvaise réception sur l’arrière ou l’aileron c’est impossible de le faire avec les mains, au tout cas tu n’amuses pas le terrain Manu ;)

:D Rico
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Inyourfayce
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Message par Inyourfayce »

salut
que pensez-vous de mettre un 29cc sur le baja ? ;)
Rico
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Message par Rico »

Inyourfayce a écrit :salut
que pensez-vous de mettre un 29cc sur le baja ? ;)

Salut,

Pour un 29cc je pense qu’il faut surtout un espace ou un circuit conçu vraiment pour le 1/5 qui permette d’exploité pleinement la puissance du moteur, pour évité qu’il soie toujours en perte d’adhérence, pour le reste je pense aussi qu’il faudra certainement renforcé la transmission pour que cela résiste dans le temps et même ci le châssis est capable d’accepte le surplus de puissance la voiture sera certainement mon exploitable

PS : j’ai coupé le tube d’échappement à la Manu ;) et c’est vrai pour le néophyte que je suis au 1/5 et bien le gain de niack à bas régime est perceptible.


Rico
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tartagueule
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Message par tartagueule »

si vous voulez de la patate, allégez l'embrayage comme sur le marder, ce sont les mêmes
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Rico
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Message par Rico »

tartagueule a écrit :si vous voulez de la patate, allégez l'embrayage comme sur le marder, ce sont les mêmes

Salut,

A la façon crazy par exemple http://crazybigfoot.free.fr/embrayage1.htm .

Rico
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Inyourfayce
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Message par Inyourfayce »

pour l'embrayage c'est pas un soucis , j'ai mis un 3pts réglable FG et franchement ça le fait bien , mais malgrès ça , je trouve le moteur quand même un peu poussif.
Je pense au moins lui greffer un 26cc .

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