Baja 5 Hpi
C'est vrai que je parle beaucoup de tous ces petits soucis de jeunesse (et quelque part je pense que tout le monde comprend comme c'est rageant de ne pas pouvoir tourner à cause d'un détail immobilisant) mais ce modèle est d'une FRAICHEUR
Autant je ne m'étais jamais posé la question d'un TT en échelle 1/5ème vu l'éxistant... Antant je me dis que ce Baja une fois ces quelques détails réglés est une sacré machine.
Si vous permettez la comparaison, je trouve que la conception du Baja est aussi soignée et innovante que celle du Revo quand il est sorti
Autant je ne m'étais jamais posé la question d'un TT en échelle 1/5ème vu l'éxistant... Antant je me dis que ce Baja une fois ces quelques détails réglés est une sacré machine.
Si vous permettez la comparaison, je trouve que la conception du Baja est aussi soignée et innovante que celle du Revo quand il est sorti
Baja 5b SS / Cyclone WCE GTB 5.5 / Traxxas Rustler VXL chassi alu packs A123 3S... que du bonheur!
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Salut,Inyourfayce a écrit :je suis tout à fait d'accord avec toi tino
Moi aussi je suis d’accord avec toi, l’analyse est pertinente et non comme certain Forum ou certaines personnes sont bornées et casse pour le plaisir la voiture pour je ne sais quelles raison, frustration, jalousie, crainte bref ici sur le MMT c’est plus conviviale
Rico
Une autre variante au "pot anti weeling":
870€...
870€...
Modifié en dernier par stan le dim. juin 25, 2006 20:24 pm, modifié 1 fois.
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
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Quoi !!! 870€ le pot ?
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
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j'aurai très peur de retomber sur le pot...
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J'arrive déjà a plier le tube de fuite qui est protégé par une cage alors une usine à gaz pareille, je ne lui donne pas long feu....
Première casse aujourd'hui il me manque un bout de la boule du cardan arrière gauche côté diff avec explosion du soufflet.
Le cardan et le petit axe sont toujours en place mais la boule n'est plus complète. On dirait du plastique graphité...
L'ensemble reste tout de même fonctionnel.
Sinon, obligé de vider le bac de la tondeuse toute les 2 minutes quand on roule dans l'herbe....
Première casse aujourd'hui il me manque un bout de la boule du cardan arrière gauche côté diff avec explosion du soufflet.
Le cardan et le petit axe sont toujours en place mais la boule n'est plus complète. On dirait du plastique graphité...
L'ensemble reste tout de même fonctionnel.
Sinon, obligé de vider le bac de la tondeuse toute les 2 minutes quand on roule dans l'herbe....
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Salut Manu,Manu54 a écrit :J'arrive déjà a plier le tube de fuite qui est protégé par une cage alors une usine à gaz pareille, je ne lui donne pas long feu....
Première casse aujourd'hui il me manque un bout de la boule du cardan arrière gauche côté diff avec explosion du soufflet.
Le cardan et le petit axe sont toujours en place mais la boule n'est plus complète. On dirait du plastique graphité...
L'ensemble reste tout de même fonctionnel.
Sinon, obligé de vider le bac de la tondeuse toute les 2 minutes quand on roule dans l'herbe....
informe l'importateur car au US c'est deja arrivé , moi pas de soucis de la flotte toute la journée.
Rico
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Salut,Ptitoine a écrit :quand tu va vite ca se voit pas donc c'est pas graveRico a écrit : defigurer une aussi belle voiture c'est bien domage.
Rico
M’en fou je ne vais pas vite moi et fait pas de circuit, juste pour le loisir, mais avoir un pot en forme de bur*** pour aller vite ce choix est tout aussi respectable.