
[EUREKA] mon BAJA est la
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ben moi en roulant peperre (sans faire des pionte de 250m a toute vitesse) avec mon bigfoot je fait 1h
et 45 min en faisant un peu le fou et 30min en faisant un peu le barbare mais je ne suis pa trop violent en général genre saut a 4m le retourner sans arret ou prendre des trottoir.
je suis plus pour le pilotage, au font c'est ce qui est interressant avec un 1/5 sinon pour faire le taré je prend le genesis ou le savage
et 45 min en faisant un peu le fou et 30min en faisant un peu le barbare mais je ne suis pa trop violent en général genre saut a 4m le retourner sans arret ou prendre des trottoir.
je suis plus pour le pilotage, au font c'est ce qui est interressant avec un 1/5 sinon pour faire le taré je prend le genesis ou le savage
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Salut,aurelienmonsterfg a écrit :ben moi en roulant peperre (sans faire des pionte de 250m a toute vitesse) avec mon bigfoot je fait 1h
et 45 min en faisant un peu le fou et 30min en faisant un peu le barbare mais je ne suis pa trop violent en général genre saut a 4m le retourner sans arret ou prendre des trottoir.
je suis plus pour le pilotage, au font c'est ce qui est interressant avec un 1/5 sinon pour faire le taré je prend le genesis ou le savage
je partage exactement cette avis , et c'est pour ca aussi que je voulai un 1/5 , car le 1/8 c'est vrai que c'est un peut aléatoire en tenu de route surtout les MT , la avec le Baja c'est tres réaliste dans le comportement.
Rico
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Salut,
Voila déjà deux week-end, et une petite inspection des pneus et mousses, je joue le jeu suite a la petite note envoyé par l’importateur, bon ca commence a s’effrite un peut, mais rien de méchant, pour l’instant je roule sur un terrain avec peut de grippe donc il y a moins de contrainte pour les pneus mais je surveille et les jantes démontables c’est excellent pour ce genre de vérification, RAS pour le reste de la voiture.
Rico


Voila déjà deux week-end, et une petite inspection des pneus et mousses, je joue le jeu suite a la petite note envoyé par l’importateur, bon ca commence a s’effrite un peut, mais rien de méchant, pour l’instant je roule sur un terrain avec peut de grippe donc il y a moins de contrainte pour les pneus mais je surveille et les jantes démontables c’est excellent pour ce genre de vérification, RAS pour le reste de la voiture.
Rico


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Salut,lulurod a écrit :Par contre, pour les vis btr qui tiennent le support de tirette en dessous du chassis, j'ai beaucoup de mal à les enlever !Il doit etre balaise leur frein filet
C’est normal que ce soit plus difficile a enlevé le diamètre des vis est plus important que sur un MT le frein filet travail dans des conditions optimal , perso si je n’y arrive pas je chauffe avec un décapeur thermique , attention pas trop , ensuite donner des petits coup sur la clés comme une clés a choc par exemple et sa doit sortir tout seul , mais une chose est sur ne jamais forcer car une fois l’empreinte de la vis foirer ca deviendra très compliqué a sortir.
Rico
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Inyourfayce a écrit :salut à tous
pour les mousses , il m'arrive la même chose , ne penseriez-vous pas qu'on pourrai changer les mousses d'origine par de la mousse classic que l'on retrouve sur la plupart des autres roues ?
Salut,
Je ne pense pas que cela soie possible ou tout du moins efficace, car la mousse a une forme spécifique asymétrique et malgré qu’elle s’effrite elle à une forte densité, attendons la mise a niveau HPI
adrien a écrit :je pense qu'on peut metre des roues de savage ou autre car ce sont des exas de 23mm .
a+
Peut-etre adaptable, mais avec le poids et couple de la voiture j’aurai encore plus de doute sur la longévité et la tenue du pneu, mais voila déjà des adaptable Alu a c’est Ricains.
Rico



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Clair surtout que s’envisage sérieusement la pose de freins à disque à l’avant et si ont ne respecte pas le diamètre de la jante ca ne montera pas.Inyourfayce a écrit :et oui , c'est vrai ça , on peut passer des jantes de 23mm , j'avais même pas fait gaffe , encore faut-il trouver des jantes de même diamètre que celle d'origine
Rico
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apres 3 litres
voici l etat des 2 triangles arr et des soufflets de cardans.
en roulant cool pour le rodage.
reglage d origine.
depuis j ai durcie l hydrolique.
http://img93.imageshack.us/img93/1812/d ... 4lx.th.jpg
http://img275.imageshack.us/img275/2465 ... 2cx.th.jpg
http://img275.imageshack.us/img275/4238 ... 3af.th.jpg
http://img358.imageshack.us/img358/2418 ... 9qg.th.jpg
esperons que ces defauts de jeunesse soit corriger et que le sav soit top.
voici l etat des 2 triangles arr et des soufflets de cardans.
en roulant cool pour le rodage.
reglage d origine.
depuis j ai durcie l hydrolique.
http://img93.imageshack.us/img93/1812/d ... 4lx.th.jpg
http://img275.imageshack.us/img275/2465 ... 2cx.th.jpg
http://img275.imageshack.us/img275/4238 ... 3af.th.jpg
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esperons que ces defauts de jeunesse soit corriger et que le sav soit top.
baja 5b
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salut 
Kit Upgrade identique ?

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A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
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désolé je n'ai pas pris de photo
mais en gros , il y a des new clips de piston d'ammorto , deux new chappe pour un meilleur réglage du carrossage , une tour d'ammorto avant , deux new tiges + chappes pour les ammorto arr, un dvd un tube d'antenne , une planche d'autocollant , j'ai déjà tout monté , donc maintenant on verra pour les ammortos arr .
mais en gros , il y a des new clips de piston d'ammorto , deux new chappe pour un meilleur réglage du carrossage , une tour d'ammorto avant , deux new tiges + chappes pour les ammorto arr, un dvd un tube d'antenne , une planche d'autocollant , j'ai déjà tout monté , donc maintenant on verra pour les ammortos arr .
