Alors, je suppose que tu souhaites savoir celui qui, d'origine, va le plus vite : pour ma part, je pense que c'est le Mini LST.Autrement parmis tout ceux la, lequel est le plus fiable d'origine selon toi, et lequel va le plus vite ?
Le plus fiable : je pense au Minizilla dans ce cas.
La justification :
J'élimine le Mini Inferno, car il ne correspond pas à tes critères de départ, tout comme le Bison. Effectivement :
J'élimine les M18 MT ou T, car ils ne sont pas complets d'origine (tu dois acheter le Power Pack, les éléments radio et un chargeur par exemple).Le plus fiable d'origine, c'est celui qui va le moins vite, je pense
Et enfin, j'élimine le Mini LST

Maintenant, le Minizilla : en ce qui me concerne, je l'ai maltraité et je n'ai pas eu de casse à déplorer. Il a fallu que ma moitié prenne un trottoir de face, à pleine vitesse pour qu'il subisse une casse. En ce qui concerne la vitesse du MT, il faut, à mon avis changer le rapport, car d'origine, il a tendance à partir en wheel au démarrage. A la longue, c'est ch***. En ce qui me concerne, j'ai mis une couronne de Bison. Le démarrage est souple et la vitesse de pointe améliorée. Pour ce qui est des pièces, je les ai commandé chez RCMart sans soucis (reçues en 6 jours). Le servo de direction est de taille standard (donc pas de souci comme le Mini LST

Voilà, tu l'auras compris, mon coeur balance du côté du Minizilla

Mais comme je l'ai déjà écris, personnellement, je n'ai pas trouver le mini MT idéal d'origine, à la sortie de sa boîte.
Bon courage dans ta quête...
@+