boite 2 vitesses vulcan

Vous démarrez dans le modelisme RC? Ce forum est pour vous.
Répondre
megavolts
Messages : 570
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 19:05 pm
Localisation : petite rosselle dans le 57
Contact :

boite 2 vitesses vulcan

Message par megavolts »

Bonjour à tous, j'ai acheter il y a peu une boite 2 vitesses pour mon T2M vulcan mais malgré tous mes efforts je n'arrive pas à la regler pour qu'il passe la 2eme vitesse. Est-ce que quelqun pourrait m'aider?
Merci beaucoup
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Peut être qu'il est tout le temps en 2éme et qu'il n'est pas en 1ére ! lool et peut être pour ça que tu l'entends pas passé !

Remet tes réglages d'origine de boite si tu les as et recommences et sinon je peux pas te dire grand chose d'autre je connais pas du tout ce MT.
Image Image
[/url]
megavolts
Messages : 570
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 19:05 pm
Localisation : petite rosselle dans le 57
Contact :

Message par megavolts »

je pensais comme toi au débuts mais je confirme qu'il ne passe pas le 2eme, il l'a passé une fois mais très durement et sa marchais mieu que maintenant. Mais la il ne la passe plus du tout.
Bad-G40
Messages : 236
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 20:34 pm
Localisation : trop vite partout grace au G40 pooowwwa et a lyon sud quand je fais le plein....souvent

Message par Bad-G40 »

salut,
pour que la 2ème passe , tu as un trou sur la boite , tu dois fair tourner la couronne jusqu a ce que tu appercoive la visse BTR , la il faut la dévisser de peut pour la fair passée plus tot, ou la vissé pour la fair passé plus tard.

voila, par contre méfie toi, car les couronnes du vulcan sont très fragile et il arrive souvent qu aux passages de la 2ème, la couronne éxplose :x et avec le pot allu , c est encore pire, j en suis déja a ma 3ème couronnes :evil:

a+
megavolts
Messages : 570
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 19:05 pm
Localisation : petite rosselle dans le 57
Contact :

Message par megavolts »

Merci mais je savais déja regler ma boite avec la vis BTR, pourrait tu me dire a combien de tour tu as régler la tienne?? (si tu t'en souvien) Moi je n'ai pas encore le pot mais je compte l'avoir un jour :)
Bad-G40
Messages : 236
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 20:34 pm
Localisation : trop vite partout grace au G40 pooowwwa et a lyon sud quand je fais le plein....souvent

Message par Bad-G40 »

megavolts a écrit :Merci mais je savais déja regler ma boite avec la vis BTR, pourrait tu me dire a combien de tour tu as régler la tienne?? (si tu t'en souvien) Moi je n'ai pas encore le pot mais je compte l'avoir un jour :)
alors prévois le stock de couronnes :D :D car tu vas en fair de la purée :loll:

sinon pour le réglage, je l ai désséré a peut près d 1/4 de tour par rapport au réglage d origine.

mais tu a peut etre du mal a passé la 2ème aussi a cause du pot d origine qui bride énormément ce petit moustique.

apparement le pot allu du miwi se monte aussi très bien sur le vulcan, moi j ai celui du vulcan vendu par IRC (T2M) il vas pas mal, mais par curiosité, je vais prendre aussi celui du miwi pour tester a a peine 30 € le pot je vais pas me privé :D :D

voila bon réglages lol
megavolts
Messages : 570
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 19:05 pm
Localisation : petite rosselle dans le 57
Contact :

Message par megavolts »

Bon et bien merci j'éssayrer le réglage demain et j'irai surement commander le pot samedi, tien moi au courant pour le pot du miwi. :)
ps: moi j'aurai plutôt dit le bruit d'une grosse mouche lol
Répondre

Retourner vers « Spécial débutants modélisme »