cardan renforcé
cardan renforcé
bonjour enfaite j aimerais savoir ou acheter des cardans renforcé de bonne qualité pour sav 3.5 merci
T'as de la chance je viens juste de faire la recherche pour quelqu'un tout à l'heure ! lol
Cardans de roues x2 = 99.98$
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXFCB8&P=7
Cardans centraux : 53.99$
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXFCC2&P=7
C'est des cardans MIP et je crois que c'est ce qui se fait de mieux pour les savages !
Donc au total t'en a pour 153.97$ hors frais de port donc environ 120€ !
Bon j'espére que ça te suffi !
Cardans de roues x2 = 99.98$
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXFCB8&P=7
Cardans centraux : 53.99$
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXFCC2&P=7
C'est des cardans MIP et je crois que c'est ce qui se fait de mieux pour les savages !
Donc au total t'en a pour 153.97$ hors frais de port donc environ 120€ !
Bon j'espére que ça te suffi !
De rien ! Je disais pas ça méchament "bon j'espére ça te suffi", c'est juste que je trouve qu'ils sont de bonnes qualités d'aprés ce que j'ai entendu mais le seul truc c'est le prix quoi ! lolMAC a écrit :Merci encore pour ses renseignement et oui sa me suffit si je peut t aider un jour tu me fait signe ciao.
lol ok j'étais pas sur enfait !
Juste une question en rapport avec les cardans homocinétique (je crois c'est un nom du genre),
est ce qu'on a quand même desoin des noix de cardans ? car ils sont pas fait pareil que des cardans classiques et je vois pas trop comment ça fonctionne pour les installer ?
Juste une question en rapport avec les cardans homocinétique (je crois c'est un nom du genre),
est ce qu'on a quand même desoin des noix de cardans ? car ils sont pas fait pareil que des cardans classiques et je vois pas trop comment ça fonctionne pour les installer ?
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oui en faite des homocinétique il on la noix de cardan coté roue fixer sur le cardan avec une petite barette qui passe d'un bout a l'autre de la noix.
Coté diff sa reste la même chose que les origine.
Maintenant avec un moteur puissant tel l'os .30 il faut enlever la barette et lui faire un petit meplat afin de permettre a la vis allen de ne pas laisser glissé la barette et de bouffé le plasitque ou de sa barrer quoi.
Coté diff sa reste la même chose que les origine.
Maintenant avec un moteur puissant tel l'os .30 il faut enlever la barette et lui faire un petit meplat afin de permettre a la vis allen de ne pas laisser glissé la barette et de bouffé le plasitque ou de sa barrer quoi.
I am back
http://loulou61.free.fr/signature.jpg
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Ok merci !
donc si je veux changer de moteur pour un plus puissant style picco p3-28...il me faut ces cardans renforcés et 6 noix de cardans renforcés (4 cotés diff pour les roues et 2 cotés diff pour les centraux si j'ai bien compri) pour la transmission.
Ca va faire chére tout ça si je change de moteur...
donc si je veux changer de moteur pour un plus puissant style picco p3-28...il me faut ces cardans renforcés et 6 noix de cardans renforcés (4 cotés diff pour les roues et 2 cotés diff pour les centraux si j'ai bien compri) pour la transmission.
Ca va faire chére tout ça si je change de moteur...