Mta4 n'avance presque pas
Mta4 n'avance presque pas
Bonjour à tous.
J'ai un soucis avec mon MT.
J'ai voulu regler le passage de la 2e et c'est a ce moment la que je me suis appercu que le vis de reglage etait sorti de son logement.Impossible de la remettre.,d'ou une seance de demontage.Depose du moteur ,depose de la boite et de la transmission et de la tringlerie..remise en place de la vis avec le ressort ds son logement a cote de la vis chrome
J'ai tout remonte à l'identique ( enfin j'espere.
je demarre le MT impeccable..là je veux accelerer ..il ne prend pas les tours, n'accelere pas ou presque pas..et a toute les peines du monde a avancer..La transmission semble ok..
Je ne sais pas quoi faire..
Quelqu'un peut il m'aider..
Merci d'avance
Cdt
J'ai un soucis avec mon MT.
J'ai voulu regler le passage de la 2e et c'est a ce moment la que je me suis appercu que le vis de reglage etait sorti de son logement.Impossible de la remettre.,d'ou une seance de demontage.Depose du moteur ,depose de la boite et de la transmission et de la tringlerie..remise en place de la vis avec le ressort ds son logement a cote de la vis chrome
J'ai tout remonte à l'identique ( enfin j'espere.
je demarre le MT impeccable..là je veux accelerer ..il ne prend pas les tours, n'accelere pas ou presque pas..et a toute les peines du monde a avancer..La transmission semble ok..
Je ne sais pas quoi faire..
Quelqu'un peut il m'aider..
Merci d'avance
Cdt
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- Enregistré le : mar. avr. 27, 2004 10:28 am
- Localisation : Alsace: strasbourg.
peut être un truc super con : ton sliper est bien serrer ??
Vend/échange: piste 1/10 (tamya TG10 mk.1) rtr + un chassis, donc toutes les pièces en double, avec radio, accus, chargeurs: 50€ FDPI
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
si le moteur ne prend pas son régime , ca ne doit pas etre le slipper desserré ( c'est la premiere chose qui m'ai venu a l'esprit aussi ) car le moteur gueuleré grave sans pour autant avancer.
je pense plutot a un mauvais réglage du moteur (peut etre trop riche)
ca peut etre très varié
je pense plutot a un mauvais réglage du moteur (peut etre trop riche)
ca peut etre très varié

Mes engins:
HPI Hellfire SS / LRP .28 Spec 3 TRUGGY / Futaba 3PM FASST
OCM Racing KAOS DT-19 / AXE Motor COBRA / Futaba 3PM FASST
Schumacher RASCAL en pièces détachés
HPI Hellfire SS / LRP .28 Spec 3 TRUGGY / Futaba 3PM FASST
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- Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 19:32 pm
- Localisation : roquebrune 06190
- Contact :
bonsoir
J'ai tout verifie et tout est ok..freins durites etc
Par contre j'ai remis les reglages d'origine et la il tourne de nouveau correctement prend les tours..etc
c'est incomprehensible ..surtout que je n'ai pas touche à tes reglages Adrien.Mystere
Par contre il va falloir que je me paye une nouvelle seance de reglage..
C'est le metier qui rentre..
Merci à tous pour les conseils!
J'ai tout verifie et tout est ok..freins durites etc
Par contre j'ai remis les reglages d'origine et la il tourne de nouveau correctement prend les tours..etc
c'est incomprehensible ..surtout que je n'ai pas touche à tes reglages Adrien.Mystere
Par contre il va falloir que je me paye une nouvelle seance de reglage..
C'est le metier qui rentre..
Merci à tous pour les conseils!
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- Enregistré le : sam. juin 17, 2006 11:08 am
- Localisation : Ballancourt (Essonne)
Bonsoir... hasard ou pas mais j'avais les memes problemes que toi et en demontant la boite je ne voyais rien non plus et en discutant avec d'autres personnes j'ai decidé de changer les coronnes de 1ere et 2eme avec roulements et maintenant tout va bien... en demontant j'ai remarqué que la cage a aiguilles etait en mauvaise etat( aiguilles manquantes). bonne soirée