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... je ne connais pas grand chose en aerographie et les choix de pistolet ( harder et steinbeck, iwata, pasche etc... ).En fait je recherche un outil double action, facile à démonter, polyvalent et surtout fiable.
Tout reflexion, suggestion sont les bien venus
Merci
L'Aztek est bien.
Personnellement, je prendrais un modèle en métal, car en cas de solvant violent (pour séchages rapides), il ne fondra pas comme un modèle plastique.
Demande à Aerographe services, il te conseillera peut-être. 01 53 31 10 28.
je lis vos message avec attention mais une questionc dure de debuter dans l'aerographe car les carroserie que j'ai vus son trop belle voir magnifique a plus les gars et big uppp a vos aero peronne n'en fait sur commande
L'aerographe c'est une chose, mais une grosse partie du travail (presque la plus grosse) c'est le masquage et la préparation avant peinture.
Il faut être doué du cutter
Sur commande ? Si ça existe, ils vont certainement se manifester en lisant ton post.
lilgwada a écrit :je lis vos message avec attention mais une questionc dure de debuter dans l'aerographe car les carroserie que j'ai vus son trop belle voir magnifique a plus les gars et big uppp a vos aero peronne n'en fait sur commande
It's me, mais je ne suis pas seul, tu as l'immense MIKOVIC (qui vient d'être titré de meilleure carrosserie TT 1/8 au CE) avec autocollants Mikovic by TRD
alors le masque liquide c'est un liquide pateu qui en séchant est translucide ca ressemble à du cahoutchou (Vincent se sert de ca Nitrous) perso j'aime pas plus que ca, c'est la grosse merde a découper, faut bien l'etaler (si c'est trop epais il se decolle quand tu coupe, si c'est trop fin le film casse quand tu tire dessus)
vive le scotch et aux endroits merdiques masque liquide
Ptitoine a écrit :alors le masque liquide c'est un liquide pateu qui en séchant est translucide ca ressemble à du cahoutchou (Vincent se sert de ca Nitrous) perso j'aime pas plus que ca, c'est la grosse merde a découper, faut bien l'etaler (si c'est trop epais il se decolle quand tu coupe, si c'est trop fin le film casse quand tu tire dessus)
vive le scotch et aux endroits merdiques masque liquide
a oué ok bah vive le scotch de peinture alors! lol
Le masque liquide c'est du latex. C'est bien enquiquinant à utiliser.
En se laçant dans l'aero, om faut penser au prix du compresseur.
Moins de 100 Euros si le bruit (comme un karcher) ne dérange pas, plus de 200 Euro pour un spécifique, et silencieux (comme un frigo).
KUB a écrit :Le masque liquide c'est du latex. C'est bien enquiquinant à utiliser.
En se laçant dans l'aero, om faut penser au prix du compresseur.
Moins de 100 Euros si le bruit (comme un karcher) ne dérange pas, plus de 200 Euro pour un spécifique, et silencieux (comme un frigo).
@+
JS
j'ai déja un compresseur chez moi, mais je pensse pas qu'il peux servir ça. c'est un compresseur avec lequelle on gonfle les pneux de bagnol...
les aéros peuvent se brancher dessus
KUB a écrit :Le masque liquide c'est du latex. C'est bien enquiquinant à utiliser.
En se laçant dans l'aero, om faut penser au prix du compresseur.
Moins de 100 Euros si le bruit (comme un karcher) ne dérange pas, plus de 200 Euro pour un spécifique, et silencieux (comme un frigo).
@+
JS
j'ai déja un compresseur chez moi, mais je pensse pas qu'il peux servir ça. c'est un compresseur avec lequelle on gonfle les pneux de bagnol...
les aéros peuvent se brancher dessus
si tu veux un régulateur épurateur j'ai ca en stock à prix simpa
Ptitoine, tu dis qu'il y a trop de noir sur ta carrosserie ?
Pas trop d’accord avec toi, car avec quelques beaux autocollants blancs ou jaune sur les grandes parties noires et ça finirait complètement la carrosserie.
Encore bravo pour une première, c’est une réussite.
@+