Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
slt a tous!!
voila un truc pour ceux qui auraient eu la malchance d'acheter un cardan trop petit!(certain y auront deja surement pensé mais sa peut servir pour d'autres!)
c'est tout bete!;
il suffit de mettre un bout de durite en plus dans la noix de cardan...
j'ai essayer sur ma rs4 3 et sa marche tres bien...simple et efficasse!
p.s:
rabat-joies ,s'abstenir!lol!
rs4 3 avec roto,filtre a air gros volume....vachement fun!!
bell 47g
micro-t avec roues grosses dimensions...demoniaque!
SKYLYNX a écrit :Mettre un morceau de durite est un bon truc, mais il faut conserver un jeu. Le cardan doit obligatoirement flotter sinon il se tord à la longue.
merci du conseil skylinx!!
car il n'a pas de jeu dutout comme sa...
je cours racoursir la durite...
rs4 3 avec roto,filtre a air gros volume....vachement fun!!
bell 47g
micro-t avec roues grosses dimensions...demoniaque!
rcpro, que des messages pour casser les membres du forum, je vois pas ce que tu vien faire ici toi
et sa a 38 ans !!
il veut devenir admin en plus, la vierge tu peut pas la voir
wouters voulait gentillement nous expliquer sont astuce et toi tu le casse comme sa
Modifié en dernier par hugo le dim. juin 18, 2006 21:40 pm, modifié 1 fois.
Attention cependant à ne pas aller trop loin dans cette bidouille : les cardans en bout de noix arrivent à se sortir de la noix, sur un mt en particulier, avec les grands debattements des suspensions, le cardan bouge sur la noix (en compression en particulier), et peu aller jusqu'à sortir.
Sur une RS4 ça passera, sur un MT à tester.
Pour exemple, sur les modèles comme le T-Maxx ou MTA4 ou les fusées sont montées via des rotules que l'on peu + ou - serrer sur le triangle (et donc faire bouger le cardan sur le noix, coté fusées c'est fixe... avec des cardans CVD), si on ne les serre pas assez ça m'est arrivé au début de faire sauter des cardans. Ca fait tout drole, même si c'est pas très grave ça peut manger du triangle quand même.
A+