Voila je l’ai mon Baja est la 9 mois que j’en rêve , 9 mois d’investigation de recherche en tout genre des tonnes de photo et info je le connaissais par cœur et je croyais ne pas être surprit a son arrivé et bien c’est loupé des l’ouverture du carton c’est le rêve il n’y a pas d'autres mots et surtout aucune référence connu a ce jour vraiment une belle réalisation , vivement samedi pour les premiers tours de roues , et que dire du logo RTR achit complet , avec les huiles , les graisses les outils , même un filtre a air et une couronne en rab , et pas mal d’autre petites pièces , il y a même deux tiges d’amortisseur pour les upgradés et deux rotule , la radio est standard , mais FM et 3 voies avec récepteur Failsaf intégré et sont accus 2000mha , voila deux trois photo mais rien d’exceptionnel ont les a tellement vue , mais j’ouvre aussi ce nouveau post pour suivre l’histoire de cette voiture que fera encore coulée beaucoup d’encre.
Rico loisir only

Acces Rapide aux posts sympa sur le BAJA
 Acces Rapide aux posts sympa sur le BAJAPhoto de la version actuelle au 23/09/07.

Achat le 14/06/06.

SAV d'origine + outils

Petite photo de famille

en action

)
 ) !
 ! ca fait 10 ans qu'ils déclinent le chassis du marder
  ca fait 10 ans qu'ils déclinent le chassis du marder