Re,
En ce qui me concerne, j'ai acquis un petit pack Lipo pour le Mini Lst.
Du coup, je le trouve métamorphosé par rapport au pack classique. La mini bête est comme dopée...
Par conséquent, dans ce cas là, je te conseilles de l'utiliser en extérieur (les murs arrivent moins vite

)
Je vais maintenant essayé de faire la comparaison, bien que je trouve qu'il s'agit là de machines radicalement différentes :
1) Aptitude au trial : je mettrais le Bison en avant. Je pense qu'il est plus à l'aise sur ce type de configuration de parcours que le Mini LST. Le Bison est plus petit, tourne plus court, est plus souple.
2) Aptitude à la vitesse : là, pas de contestation possible : le Mini LST est de loin le plus véloce, comme cela a déjà été évoqué plus avant. Maintenant, tout est une question de doigts
3) Stabilité de l'ensemble : je trouve que le Mini LST est très homogène dans l'ensemble, par rapport au Bison qui se retrouve souvent sur le toit.
4) Solidité : un point de plus pour le Bison. Je n'ai jamais eu de casses avec, contrairement au Mini LST. Bien qu'il s'agit, le plus souvent, d'erreurs humaines, le Bison s'est souvent retrouvé à faire de sacrés saltos sans dommages... A voir à plus long terme en ce qui concerne le Mini LST.
5) Evolutivité : un point pour le Bison, que tu peux faire évoluer vers un crawler alors que le Mini LST restera sans doute dans une configuration de Monster.
Par conséquent, je l'écris encore, mais en ce qui me concerne, les 2 machines sont radicalement différentes.
@+