Qui a déja mis des moab 40 ?

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
Répondre
Xtrem Show Rc
Messages : 417
Enregistré le : ven. avr. 16, 2004 17:10 pm
modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1
Localisation : St-Galmier (Loire)
Contact :

Qui a déja mis des moab 40 ?

Message par Xtrem Show Rc »

Je crois bien avoir fait une boulette ! Je viens de me payer des jantes wabash mais j'ai pris des moab 40 ! J'ai juste fait un assemblage sans installer les adaptateurs d'écrous, c'est une horreur. Qq a-t-il déjà essayer si oui avez-vous des photos ? et que devient le comportement routier ?
En attendant vos réponses, s'il y en a qui sont intéressé, je viens juste de les sortir du sachet !!!!!
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
Vulcano
Messages : 1594
Enregistré le : mer. janv. 26, 2005 8:49 am
Localisation : Prés de Mulhouse

Message par Vulcano »

Moi j'en ai mais avec des Cheyennes et cela va tres bien !

Bon tenu de route , nickel en trial !

Image

++

Vulcano
Allumez vos feux

Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit

Hélico Solo Kyosho (27g Seulement) :lol: :lol:
Xtrem Show Rc
Messages : 417
Enregistré le : ven. avr. 16, 2004 17:10 pm
modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1
Localisation : St-Galmier (Loire)
Contact :

Message par Xtrem Show Rc »

et tu peux braquer à fond ? Moi j'ai l'impression que je vais devoir tailler grave dans la carro :?
A+
Tof
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Message par manulesurfeur »

Christophe, les Wabash ont très peu de déport, je ne peux pas tourner à fond non plus sur Savage. :shock:
Il faut des jantes style Velocity pleines qui ont plus de déport.
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Message par flyers6667 »

Les wabash il me semblent existent avec et sans déport. Comme toutes les jantes HD voies étroites ou série 40.
Les pneus sont très bien, mais il faut un peu rétrécir la mousse ça fait un pneu assez dur je trouve avec la mousse.
Les Moab sont de super pneus pour le crawling ;)
Vash
Messages : 103
Enregistré le : sam. mai 14, 2005 10:05 am
Localisation : Paris

Message par Vash »

Pour les wabash avec déport je suis pas sûr, j'avais cherché pour le trial car j'aime bien le look de ces jantes et j'avais pas trouvé...

Si qqu'un a un lien, ça m'interesse

@+
Xtrem Show Rc
Messages : 417
Enregistré le : ven. avr. 16, 2004 17:10 pm
modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1
Localisation : St-Galmier (Loire)
Contact :

Message par Xtrem Show Rc »

C'est vrai qu'ils me plaisaient mais monté sur les wabash on dirait une chenille. Remarque, je devrais passer partout !!! Enfin, c'est la première fois que je monte des 40 et je trouve qu'il y a vachement de jeu au niveau des roues pourtant tout est bloqué un max, une solution ?
Merci les gars !
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Message par flyers6667 »

Tu es en hexa de 23 ?

Sinon oui apparemment les wabash n'existent que sans déport, juste les Velocity :cry:
Vash
Messages : 103
Enregistré le : sam. mai 14, 2005 10:05 am
Localisation : Paris

Message par Vash »

Xtrem Show Rc a écrit :C'est vrai qu'ils me plaisaient mais monté sur les wabash on dirait une chenille. Remarque, je devrais passer partout !!! Enfin, c'est la première fois que je monte des 40 et je trouve qu'il y a vachement de jeu au niveau des roues pourtant tout est bloqué un max, une solution ?
Merci les gars !
si tu n'en as pas encore mis, des rondelles entre la fusée et l'axe qui traverse le cardan ça gomme un peu le jeu, mais même avec ça j'ai aussi du jeu

t'as pas une photo des wabash avec tes gros pneus qu'on rigole ;)

@+
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »