de retour de l x trem show et plein de photos!!
Bien vu remi

Pour pas passer pour des billes on a quand meme demander pourquoi???
Et donc c'est a cause d'un parfum (MUST donc) de je ne sait quelle marque (on a pas tout retenu quand meme
) qui intenté des procés a tout les etablissements qui s'appellaient MUST... voili.

Pour pas passer pour des billes on a quand meme demander pourquoi???
Et donc c'est a cause d'un parfum (MUST donc) de je ne sait quelle marque (on a pas tout retenu quand meme

Pousseur de brouette du club : monster truck evolution radio commandé ( M.E.R.C )
-Cen Genemesis
-Cen Arena factory
-Clod crawler
-Kyosho Rock-Force
...Plus le MT est gros, plus le MT est gros...
-Cen Genemesis
-Cen Arena factory
-Clod crawler
-Kyosho Rock-Force
-
d'ailleur sur leur site pas mal de photos aussi:
http://must42.free.fr/Xtrem%20Show%20RC ... /index.htm
ca avai l'air super cooollllll !!! L'an prochain avec ou sans matos de modelisme je viendrais !!!
http://must42.free.fr/Xtrem%20Show%20RC ... /index.htm
ca avai l'air super cooollllll !!! L'an prochain avec ou sans matos de modelisme je viendrais !!!
-
Désolé mais moi qui ne supporte pas les boîtes ce sera sans moi !!!
Pis de toute façon on c'est autant amusé si ce n'es plus dans la salle & tout ceux qui sont resté pourrons confirmer !!!
Entre les helicos (bi-rotors), les minis élèctriques (ZK-2, mini LST, mini inferno
), les bouteilles et les bouteilles
Chacun est libre de choisir ce qu'il veux en ce qui me concerne l'année prochaine se sera encors dans la salle !!!

Pis de toute façon on c'est autant amusé si ce n'es plus dans la salle & tout ceux qui sont resté pourrons confirmer !!!
Entre les helicos (bi-rotors), les minis élèctriques (ZK-2, mini LST, mini inferno

Chacun est libre de choisir ce qu'il veux en ce qui me concerne l'année prochaine se sera encors dans la salle !!!

Ce n'es pas une question à se posé on le sais tous !cocoq a écrit : C'est impressionant des photos qui marche et une organisation pareille, ne serais tu pas la femme parfaite??

Tagada tsoin tsoin
Xtremshow RC !!!

Losi Eight, R&B S7, 3PK 2.4Ghz, 2 BLS 451

Xtremshow RC !!!

Losi Eight, R&B S7, 3PK 2.4Ghz, 2 BLS 451

-
Arf pour la boite c'était plus ironique qu'autre chose
Les garderie du style du TSUM sont trop bruillante, autant délirer avec les électrique, nos oreilles nous diront merci
A++

Les garderie du style du TSUM sont trop bruillante, autant délirer avec les électrique, nos oreilles nous diront merci

A++
Pousseur de brouette du club : monster truck evolution radio commandé ( M.E.R.C )
-Cen Genemesis
-Cen Arena factory
-Clod crawler
-Kyosho Rock-Force
-Cen Genemesis
-Cen Arena factory
-Clod crawler
-Kyosho Rock-Force