Transformer son Nemesis en bête de course!

Forum dédié aux Genesis et Nemesis de CEN.
PPman
Messages : 586
Enregistré le : ven. févr. 04, 2005 16:26 pm
Localisation : Perpignan City
Contact :

Message par PPman »

Oui, les servos sanwa c'est un "luxe" ... surtout qu'avec celui des gazs, y en a en tout trois dans mon Nemesis ...

Il peuvent etre remplacé par n'importe quel servo de bonne facture et cela fera aussi bien l'affaire ... mais en tout cas, si il trouve pateau son Nemesis, la solution 2servos/2sauves servos est indeniablement un must car la reactivitée est carrement exeptionnelle !!!! en fait, les deux sauves servos permettent de mieu repartir l'effort lorsque la direction est solicitée, en plus, il y a moins de "flottement" qu'avec un seul sauve servo(comme sur mon Genesis avec un unique servo de direction 1/5eme)

voila, les ressorts, 2servos/sauves servos et un pots qui va bien et c'est parti mon kiki :lol: pour arracher les chronos sur circuit :lol:

a++++
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

Message par patoch »

et gone !

on t'attend toujours avec KANEDA pour faire une run ! ;) :lol:

histoire de te montrer à quoi ressemble des savages surbooster , maintenant que KANEDA à reçus sont SH.28 :lol: :lol: :lol:
gone
Messages : 428
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 20:13 pm
Localisation : Montéléger/Valence

Message par gone »

Je vais rouler ce week end à charmes sur rhone, je vous invite pas de problème! Si vous ne connaissez pas l'endroit je peux vous faire un plan! Ou sinon on peut se donner rendez vous le dimanche à la piste de bi-cross de portes les valences, disont à 2h30 si sa vous dit! Alors peut être à ce week end!
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

Message par patoch »

ayyyyy
DOMMAGEEEEEEEE :cry:
je pourrais pas ce week . . .

tu as de la chance tu pourras rouler sans respirer la poussiére que j'aurais fait en roulant devant toi ! :lol: :lol: :lol:

mais demande à KANEDA si il peut rouler , je crois qu'il est en train de roder son SH !
sinon j'ai rouler à charme LUNDI et le terrain est en trés mauvais état !!!
franchement comme club il craigne :twisted: :twisted: :twisted:
seul la ligne droit m'a permis de mettre mon sav à fond de troisiéme et bonsang de dieu ! ! ! ! il vole litteralement ! ! ! !
gone
Messages : 428
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 20:13 pm
Localisation : Montéléger/Valence

Message par gone »

Moi j'ai roulé samedi à la piste de charmes et elle n'est pas très défoncé! Enfin en monster, on ne ressent pas trop les aspéritées du sol :twisted:. Revenons au sujet principale, je voulais savoir si on pouvait adapter des amortisseurs de LST sur le Nemesis, sans trop de grosses modiffications, certains le font sur le savage, et ces amortisseurs sont considérés comme d'exellente qualités et très performent. Alors pourquoi pas sur le Nemesis! :D
law
Messages : 8
Enregistré le : sam. juil. 24, 2004 17:09 pm
Localisation : LYON

Message par law »

Salut Gone,

Très bonne interrogation, et firgure toi que je suis en train de me pencher sur le problème...!!!!

C'est vrai que ces amortisseurs sont top niveau, par contre je crois qu'ils y à deux versions, avec filetage du corps, et sans, et je ne sait pas ou les trouver de préférence avec corps filetés...

Si quelqu'un sait ou je peux trouver ça , Merci !!!



Pour la modiff, rassure toi c'est plus simple que l'on pense, j'ai ma ptite idée, enfin je crois... :roll:

@ +++ ;)

LAW
La Force Tranquille !!!
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

law a écrit :je ne sait pas ou les trouver de préférence avec corps filetés...
On en trouve que sur ebay, un petit lien tien :

http://cgi.ebay.fr/LST-2-Team-Losi-LST2 ... dZViewItem

Il y a d'autre lien je suppose mais j'ai pri le premier que j'avais. lol
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

Message par patoch »

gone a écrit :Moi j'ai roulé samedi à la piste de charmes et elle n'est pas très défoncé! Enfin en monster, on ne ressent pas trop les aspéritées du sol :twisted:. Revenons au sujet principale, je voulais savoir si on pouvait adapter des amortisseurs de LST sur le Nemesis, sans trop de grosses modiffications, certains le font sur le savage, et ces amortisseurs sont considérés comme d'exellente qualités et très performent. Alors pourquoi pas sur le Nemesis! :D
elo gone ;)
pour les amortisseurs , on regardera jeudi sur ton nemesis ce que l'on peut faire ! car j'ai 4 amortisseurs lst( version1) en plus donc on pourra voir et ce donner une idée d'adaptation ! ok ;)

et pour la piste de charme je parlais de l'etat général , ya des plantes qui pousse de partout ! :shock: :shock: une veritable jungle :!: :!: on voit presque plus la piste par moment derriere ces herbes :roll: :roll: :cry:
Répondre

Retourner vers « Genesis, Nemesis »