Mon savage et le New OS .30
Oui, ça passerait. Je pense que tu veux le monter sur ton TMaxx ? Il y a également un autre embrayage qui est disponible spécifiquement pour les MT: - le CRF V6, distribué par Team Orion. Je ne puis te dire comment il va parce que ne connaissant personne qui l'utilise
sur sa machine; il possède 6 masselotes bleues et le principe de fonctionnement est le même que le Fioroni.
sur sa machine; il possède 6 masselotes bleues et le principe de fonctionnement est le même que le Fioroni.
My power is everything, defeat is absurd...
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- Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
- modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt) - Localisation : Nantes (44)
t'aurais pas un lien stp?? pensse tu qu'il peux se mettre sur 728 mis sur un T-Maxx?KUB a écrit :Ah mais oui, C'est sûr.
Oui c'est pour mon TMaxx customized![]()
Pas vendu en france ?
65€ en Belgique.
Reste à savoir ce qu'il apporte par rapport au Fioroni, donc s'il vaut le coup.
Un avis sur cette belle pièce ?
bonsoir,
comment vous expliquer celà ?
je pense que d abord je dois finir mon rodage avant de pouvoir mettre la gachette a fond sans que le probleme sugit
ce probleme est frequent car j'ai deja entendu parler sur ce forum.
au fait, pour la temperature je peux pas poser/laisser ma main sur la culasse! apres un run sauvage de 10mn il dois monter près de 290 degrés ....
comment vous expliquer celà ?
je pense que d abord je dois finir mon rodage avant de pouvoir mettre la gachette a fond sans que le probleme sugit

ce probleme est frequent car j'ai deja entendu parler sur ce forum.
au fait, pour la temperature je peux pas poser/laisser ma main sur la culasse! apres un run sauvage de 10mn il dois monter près de 290 degrés ....

La peau est un mauvais récepteur en général; selon les gens, la sensibilité de ce sens varie
grandement.
Pour ta chauffe moteur, il peut y avoir plusieurs facteurs:
- la bougie
- le carburant
- le circuit d'alimentation
- l'échappement complet
- le carburateur.
Essaie de donner plus de détails.
grandement.
Pour ta chauffe moteur, il peut y avoir plusieurs facteurs:
- la bougie
- le carburant
- le circuit d'alimentation
- l'échappement complet
- le carburateur.
Essaie de donner plus de détails.
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salut. ma vis ne touche pas, mais ça passe a 1mm du carter de boite vitesse. je l'ai limé avec un dremel. je te passerais des photos dés que mon Maxx sera fin presKUB a écrit :Bon, c'est bien, mon 3.5 passe mais uniquement su je maintiens la cloche avec un clip. Pas le place de mettre une vis au bout car elle toucherai la boite de vitesse.nitrous a écrit :bon le moteur passe lol.
Comment c'est sur ton TMaxx ?
Une Photo

a+
SKYLYNX a écrit :La peau est un mauvais récepteur en général; selon les gens, la sensibilité de ce sens varie
grandement.
Pour ta chauffe moteur, il peut y avoir plusieurs facteurs:
- la bougie
- le carburant
- le circuit d'alimentation
- l'échappement complet
- le carburateur.
Essaie de donner plus de détails.
1 - Bougie OS no.7 ou 8 (original livrée avec le moteur)
2 - Carburant "David Spashett" 25% Team Orion.
3 - ?? que veut tu dire par circuit d'alimentation ?
4 - Echappement "Vintage" in-line
5 - Carburateur original livré avec le moteur O.S 30VG Roto
donc je pense pas que ca viens de la !
je fais souvent du run "course" en foret ou champs, et des fois en asphalte "parkings"
1 Ta bougie est trop chaude
2 Je n'aime pas le carburant Team Orion, j'ai eu de mauvaises expériences de corrosion (mais ce n'est pas ça)
3 Par circuit d'alimentation, je parle des durites, du filtre et du réservoir qui doivent être étanches
4 Le Vantage que tu as pourrait très bien ne pas être adapté à la cylindrée de ton VG (si tu as la référence exacte)
5 Si le carbu est réglé trop sec, le moteur chauffera d'une façon ou d'une autre
Tirer tout le temps à fond son véhicule peut aussi être une cause de surchauffe.
2 Je n'aime pas le carburant Team Orion, j'ai eu de mauvaises expériences de corrosion (mais ce n'est pas ça)
3 Par circuit d'alimentation, je parle des durites, du filtre et du réservoir qui doivent être étanches
4 Le Vantage que tu as pourrait très bien ne pas être adapté à la cylindrée de ton VG (si tu as la référence exacte)
5 Si le carbu est réglé trop sec, le moteur chauffera d'une façon ou d'une autre
Tirer tout le temps à fond son véhicule peut aussi être une cause de surchauffe.
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