quel moteur pour mon savage?

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
julienwallet
Messages : 10
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 22:07 pm

quel moteur pour mon savage?

Message par julienwallet »

voila je voudrai savoir quelle moteur me conseillezvous pour mon savage c plus pour faire de la course ,saut que du trial vu que je n' est pas de terrain de trial pour pratiquer.
Je penser mettre ce moteur mai j' ai entendu parler qu' il fallait un kit de convertion pour le monter sur le savahe? :cry:


merci d' avance pour vos reponses. ;)


Image
mad force
Savage 25ss avec option qui commence a fleuiri
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Ca c'est le moteur de génésis. je ne sais pas du tout si il s'adapte ou pas sur le savage mais...


...il y a d'autre moteur trés bien pour une utilisation "course", tel que le Novarossi 8 transfére (me souviens plus de la ref), les RB tm 728 et 928 ! , les piccos etc...

Fouille un peu le forum et je pense que tu auras pas mal de sujet à ce niveau du choix de moteur!

Aprés tout dépend comme d'habitude du prix qu'on veut y metttre !
Image Image
[/url]
enigma
Messages : 259
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 16:41 pm
Localisation : 50 Coutances

Message par enigma »

ce moteur ne s'adapte pas sur le savage tel qu'il est , il faut le kit truckzilla qui comporte un moteur hot bodies .46 pour pouvoir adapté celui du gen
sinon il y a un type avec qui je roule , il a un picco .27 et ca rrache déja pas mal
mais tu a aussi le novarrossi 528 je crois mais la ya la transmission a changer et en plus il faut voir le budjet que tu as
new pot HN 3 chambres
max powAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
hugo
Messages : 319
Enregistré le : sam. déc. 11, 2004 12:48 pm
Localisation : Lunéville (54)

Message par hugo »

si tu veut faire dans la course, choisi plutot un moteur plus élevé dans les transfert, donc plus de tour/minute
comme le picco .28 à 9 transfert ou le nova .28 a 8 transfert, il y a aussi le rb tm 728, mais la il faudra qua tu achéte le backplate pour pouvoir monter une tirette

;)
rc frank rc
Messages : 383
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 0:52 am
Localisation : Montréal(québec)

Message par rc frank rc »

Moi j'irais vers un rb tm 728 et 928 ou un os .30... Mais c'est toi qui y voit :)
Nitro Evader, Rc18t, SSK http://133937.aceboard.fr (Pas mon site mais allez faire un tour ;)
nonosavage
Messages : 28
Enregistré le : sam. août 26, 2006 12:14 pm
Localisation : les sables d'olonnes

Message par nonosavage »

un bon vieu sabatini 28 en 4.6 tu le trouvera sur le bazar parisien a environ 170 euros tu peut allez voir il ya des commentaire qui sont tous positifs bonne chance et a plus
Répondre

Retourner vers « Savage »