Bonjour à tous,
Etant possesseur d'un Mini Inferno pour mon fils et d'un Mini LST je confirme que le Mini LST est très loin d'être moins véloce que le Mini Inferno, bien au contraire !!!
Pour terminer la comparaison avec le Mini Inferno : la garde au sol n'est pas la même, le type d'engin n'est pas le même (à toi de voir ce que tu souhaites faire avec) et je trouve le Mini Inferno moins bien équipé d'origine (mais il est aussi moins cher : 165€ les 2 !

)
Pour ce qui est de la fiabilité, je n'ai pas trop de recul par rapport à l'engin, mais j'ai déjà eu une casse sur une mauvaise réception de saut.
En ce qui concerne les diffs où les jantes, je ne déplore, à l'heure actuelle, aucuns soucis. Mais comme je l'ai déjà indiqué, je n'ai pas beaucoup de recul par rapport à cet engin.
Je conseille toutefois une petite batterie lipo en 2 éléments si tu peux te le permettre (environ 40€ chez ton détaillant) qui rend cet engin surprenant. Powaaaa......
Ensuite des tours d'amortisseurs plus rigides, car celles d'origine, je les trouve trop souples, rendant le tenue de cap incertaine sur terrain cahotique (gros gravier).
Voilà !
@+