Passage a un seul servo pour la direction : Lequel ?
-
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : Traxxas e revo bl
moi je l'ai dessus
il est pas mal mais je pense que les chiffres donnés sont optimistes
ils le donne pour 15KG et 0,15 en rapidité
je pense que c'est moins
par contre pas de soucis ca tourne
voila A+
il est pas mal mais je pense que les chiffres donnés sont optimistes
ils le donne pour 15KG et 0,15 en rapidité
je pense que c'est moins
par contre pas de soucis ca tourne
voila A+

sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
TEAM MODELISME PASSION
MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA
E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa
TEAM MODELISME PASSION
MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA
E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa

-
salut,
moi j'ai 2 towerpro mg995 et c'est à peine mieux que d'origine mais je m'en doutais un peu vu le prix trés bas de ces servos.
Je vais maintenant monter un hitec 5955 tg avec lequel on a de la rapidité et du couple.
Je vais aussi y gagner en conso car les 2 tower tirent beaucoup sur la batterie.
moi j'ai 2 towerpro mg995 et c'est à peine mieux que d'origine mais je m'en doutais un peu vu le prix trés bas de ces servos.
Je vais maintenant monter un hitec 5955 tg avec lequel on a de la rapidité et du couple.
Je vais aussi y gagner en conso car les 2 tower tirent beaucoup sur la batterie.
-
Hello,
Je viens d'installer le Towerpro MG995 que je viens d'acheter via la commande groupee....
RAS, montage facile... Ca a l'air de bien fonctionner....
Pas encore tourne mais le couple semble bien etre present!
J'en au profite pour mettre l'option proline en alu et un ressort de retour plus dur comme preconise!
;-)
Fredbi
Je viens d'installer le Towerpro MG995 que je viens d'acheter via la commande groupee....
RAS, montage facile... Ca a l'air de bien fonctionner....
Pas encore tourne mais le couple semble bien etre present!
J'en au profite pour mettre l'option proline en alu et un ressort de retour plus dur comme preconise!
;-)
Fredbi
REVOmaniac
-
1+ je les ai ca fait un an mais la je vais les changer par simple securitéDr JOY a écrit :Moi je tourne avec le TowerPro depuis maintenant un moment, jamais eu de probleme pour l'instant, ça tourne nickel...
(il n aime pas trop l humidite)
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo
mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
mon revo
mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
Façon, vu le prix, si il lache, bein il lache, au moins pas peur de la casse...tiniboule a écrit :1+ je les ai ca fait un an mais la je vais les changer par simple securitéDr JOY a écrit :Moi je tourne avec le TowerPro depuis maintenant un moment, jamais eu de probleme pour l'instant, ça tourne nickel...
(il n aime pas trop l humidite)
les towerpro je déconseille, pas cher mais pas bon.
je pense que pour le servo il ne faut pas hésiter à investir, c'est la base pour bien gérer son pilotage et avoir une dirction saine.
Moi j'ai mis un hitec 5955 tg 24 kg, c'est nickel, vitesse, puissance,précion et consomme moins que les deux d'origine. son prix environ 100€.
Et aussi gain de poids. Enfin que des avantages.
je pense que pour le servo il ne faut pas hésiter à investir, c'est la base pour bien gérer son pilotage et avoir une dirction saine.
Moi j'ai mis un hitec 5955 tg 24 kg, c'est nickel, vitesse, puissance,précion et consomme moins que les deux d'origine. son prix environ 100€.
Et aussi gain de poids. Enfin que des avantages.
Enfin moi pour un nemesis j'ai commandé un un hitec 5645mg, je pense qu'il est suffisant alors pour le révo il ne doit pas y avoir de problème .
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... Track=true
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... Track=true