Baja 5 Hpi
domage que les perfs du moteur ne seront pas facilment au niveau des capacitée du chassis...
Baja ss 30.5cm³ prepa / boite à clapet
micro-t lipo 2s
mini-t 3s 8000kv
mes videos : http://www.dailymotion.com/Jan-vi/1
/!\ à vendre : Revo 3.3+ os 18tm à 250€
micro-t lipo 2s
mini-t 3s 8000kv
mes videos : http://www.dailymotion.com/Jan-vi/1
/!\ à vendre : Revo 3.3+ os 18tm à 250€
-
- Messages : 4770
- Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
- Localisation : Val D'oise
- Contact :
OkPtitoine a écrit :Rico janvi a complétement raison un Zenoah d'origine c'est tout pourrit
mais si tu as quelques notions en prépa moteur en 1 heure tu as une prépa correcte, ce moteur est "bridé" de partout


juste pour le pliasir

-
- Messages : 4770
- Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
- Localisation : Val D'oise
- Contact :
Désolé pour le Harm , j'avais mal vuePtitoine a écrit :houlà le Harm il a pas la gamelle du tout
y'a que le Marder et l'Attack avec la gamelle donc la gamme de prix du HPIles autres ont de vrai réso

réalisé sans trucage.




lol, j'ai fait la meme chose cette apre'm, sauf qu'il a etait projetter en l'air par la force de l'impact, et a fait un tour complet en l'air
avant de redire bonjours au sol, vraiment impressionant...
Devant temoin en plus...
bon apres 3 chappes peter...
HPI a au moin corriger surmeent le plus gros defaut des marder/attack et toute la game des tt 1/6 deja existant...
Mais j'ai pas vu sur les foto si on pouvait regler le pincement arriere du baja facilement ou pas.

Devant temoin en plus...
bon apres 3 chappes peter...
HPI a au moin corriger surmeent le plus gros defaut des marder/attack et toute la game des tt 1/6 deja existant...
Mais j'ai pas vu sur les foto si on pouvait regler le pincement arriere du baja facilement ou pas.
Baja ss 30.5cm³ prepa / boite à clapet
micro-t lipo 2s
mini-t 3s 8000kv
mes videos : http://www.dailymotion.com/Jan-vi/1
/!\ à vendre : Revo 3.3+ os 18tm à 250€
micro-t lipo 2s
mini-t 3s 8000kv
mes videos : http://www.dailymotion.com/Jan-vi/1
/!\ à vendre : Revo 3.3+ os 18tm à 250€
-
- Messages : 4770
- Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
- Localisation : Val D'oise
- Contact :
C'est tres simple le Baja a tout les reglages possibles :Ptitoine a écrit :fait une photo d'un coté du train AR roues demontées et je te dit ca
pincement positif et negatif AV et AR
Carrossage positif et negatif AV et AR
Angle de chasse positif et negatif AV
avec plus ou moins de facilité c'est dans le manuel pour celui qui se donne la peine de le lire et oui 72 pages
http://www.hpiracing.com/graphics/instr/10600/10600.pdf
J'ai vu deux Baja tourner, il y avait aussi un Marder. Ya pas photo.
Le Baja est super bien suspendu comparé aux autres tt 1/5, il passe toutes les courbes plus vite.
Il saute (!) comme un TT1/8 et réceptionne comme un gymnaste.
Ceux que j'ai vu n'étaient pas très rapides, moins que les TT1/8 en ligne droite.
J'en veux un !
Alors pour vous qui êtes à fond dedans, questions :
- On dirait que ça ne fait pas longtemps qu'il est dispo, il y a déjà des options? et si oui
- Quelles sont les options 'obligatoires' et les éléments mal fichus à modifier?
- Il ont annoncé une autre version version sans radio ni moteur?
Le Baja est super bien suspendu comparé aux autres tt 1/5, il passe toutes les courbes plus vite.
Il saute (!) comme un TT1/8 et réceptionne comme un gymnaste.
Ceux que j'ai vu n'étaient pas très rapides, moins que les TT1/8 en ligne droite.
J'en veux un !
Alors pour vous qui êtes à fond dedans, questions :
- On dirait que ça ne fait pas longtemps qu'il est dispo, il y a déjà des options? et si oui
- Quelles sont les options 'obligatoires' et les éléments mal fichus à modifier?
- Il ont annoncé une autre version version sans radio ni moteur?
CxM75:\>_
-
- Messages : 4770
- Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
- Localisation : Val D'oise
- Contact :
Salut,
Content de d’entendre dire qu’il y a pas photo sur la piste au niveau châssis , car sur le papier c’était déjà le cas, pour les modifs c’est encore un peut jeune comme retour d’expérience , mais ce qui fait l’unanimité sur la modif prioritaire c’est le réso , mais dans l’immediat pas de réel option a part un reso Samba scié au niveau du coude a voir au niveau du rendement , les options dispo dans l’immédiat c’est un kit frein a disque AV a câble http://www.rc-car-online.de/5b_ht_bremse_anleitung.pdf : , étrier AR en alu , et pignon acier, vis pas inversée pour le carrossage sans démontage, mais pas d’inquiétude vue l’accueil et le nombre de vent actuel pour le Baja les options devrais arriver vite quand a un version SS sans radio ni moteur c’est probable si la demande est forte et pas très dure a industrialiser.
Content de d’entendre dire qu’il y a pas photo sur la piste au niveau châssis , car sur le papier c’était déjà le cas, pour les modifs c’est encore un peut jeune comme retour d’expérience , mais ce qui fait l’unanimité sur la modif prioritaire c’est le réso , mais dans l’immediat pas de réel option a part un reso Samba scié au niveau du coude a voir au niveau du rendement , les options dispo dans l’immédiat c’est un kit frein a disque AV a câble http://www.rc-car-online.de/5b_ht_bremse_anleitung.pdf : , étrier AR en alu , et pignon acier, vis pas inversée pour le carrossage sans démontage, mais pas d’inquiétude vue l’accueil et le nombre de vent actuel pour le Baja les options devrais arriver vite quand a un version SS sans radio ni moteur c’est probable si la demande est forte et pas très dure a industrialiser.