Transformer un Savage 25 en X ??

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
ritalwinner
Messages : 10
Enregistré le : mar. mars 21, 2006 15:27 pm
Localisation : Bethisy st pierre

Transformer un Savage 25 en X ??

Message par ritalwinner »

Bonjour,
J'envisage de modifier mon Savage 25 avec des pieces de Savage X, comme pour commencer les plaques verticale de chassis, mais est ce fessable ?? est ce qu'il faut obligatoirement changer d'autre truc avec ??? Si vous l'avez fait, merci de me donner votre avis et vos observations...
doubitchou
Modérateur
Messages : 1484
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 21:54 pm
Localisation : Bayonne

Message par doubitchou »

Salut,

Je l'avais fait sur mon savage 25.
Ca passe sans problème, il te faut juste, sous ta plaque moteur, les montants usinés pour le passage du cardan central arrière. En effet le chassis du savage X abaisse ton centre de gravité, donc ta boîte de vitesse et ton moteur ;)

Sinon il existe un kit chez HPI, qui coute une 100aine de $, qui contient tout ce dont tu as besoin pour passer ton savage en savage X.

++ doub
ritalwinner
Messages : 10
Enregistré le : mar. mars 21, 2006 15:27 pm
Localisation : Bethisy st pierre

Message par ritalwinner »

Ok merci, je vais surement tenter... sinon, le fait d'avoir rabaisser le centre de gravité, tu le sens quant tu roule ou saute..????? :D le savage retombe mieu ur ses roues ???
tib
Messages : 301
Enregistré le : dim. avr. 30, 2006 16:48 pm
Localisation : montpellier (nord)

Message par tib »

bonjour
Je serai aussi intéressé par le chassis du x.
Image
Mais la vis en haut a gauche, sur le savage 25 elle n est pas a le meme place. (clip de fixation et vis inversé). Ché pas si je me suis bien expliqué mais bon.
Et est ce que les cardans centraux font la meme longueur (puisque la boite de vit a été rabaissés)? La boite radio du sav x et des sav 25 a t elle les memes points de fixations (vis latérales)?
La garde au sol est elle conservé?

Merci de répondre a ces questions doub ou d autres posseceurs de ce chassis.
Répondre

Retourner vers « Savage »