[Vidéo US Truggy ! ] de la pure Folie !!!!!
[Vidéo US Truggy ! ] de la pure Folie !!!!!
Une vidéo de nos cousins les US ...
La piste, j'adore, la vidéo, j'adore, la musique, j'adore, les truggy, j'adore, les ralentis, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop bon !!!!!!!! A vous de jouer !!!!
http://www.rcwheelsandprops.com/videos/ ... 202006.wmv
La piste, j'adore, la vidéo, j'adore, la musique, j'adore, les truggy, j'adore, les ralentis, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop bon !!!!!!!! A vous de jouer !!!!
http://www.rcwheelsandprops.com/videos/ ... 202006.wmv
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
DX3R
ha c'est a cause du reglement que les bosses sont minable en TT !!!
par ce que quand je voi les bosse a paray vielle poste ya pas de quoi faire decoller bien haut nos engin ! moi quand je suis allé pour la premiere fois voire une piste TT je m'atendai a voir une piste de BMX mais pour les voitures! alors qu'en vrai c'est pas vraiment cas! les bosses ressemble plus a de petits obstacle qu'a des bosses
par ce que quand je voi les bosse a paray vielle poste ya pas de quoi faire decoller bien haut nos engin ! moi quand je suis allé pour la premiere fois voire une piste TT je m'atendai a voir une piste de BMX mais pour les voitures! alors qu'en vrai c'est pas vraiment cas! les bosses ressemble plus a de petits obstacle qu'a des bosses
il faut faire bouger les mamouths de la fédération
!!!!!!!!!!!!!!!
il y a un potentiel énorme de Race en Truggy
.....
Mais les puristes vont encore dirent que ca vient des US et que ce n'est qu'une "mode" ...
On connait leur chansson ...

il y a un potentiel énorme de Race en Truggy

Mais les puristes vont encore dirent que ca vient des US et que ce n'est qu'une "mode" ...
On connait leur chansson ...

DX3R
DX3R
Justement les ralentis permettent d'apprécier le travail de la machine et de comparer les modéles !!remikirk a écrit :ben moi j'aime pas trop , il y a beaucoup trop de ralenti , et la qualité est pas terrible du coup !
arf , dommage !
DX3R
DX3R
Pas mal la vidéo, mais je préfère celle du SMF qui est quand même bien mieux réalisée et beaucoup plus spéctaculaire
!

http://slapmafro.com/movies/SMF-RC-X-Games.wmv
A+

http://slapmafro.com/movies/SMF-RC-X-Games.wmv
A+
Sympa la piste! Dommage, on est loin avec nos 5 bosses autorisée par la FVRC. En tous cas, moi, si une catégorie Truggy apparait, je crois que je vais aller courrir dedans...
................................... peut etre pour 2007........................ wait and see...........
Dommage, la vidéo n'est pas de super qualité... mais j'adore la piste
A+++++++
stan

................................... peut etre pour 2007........................ wait and see...........
Dommage, la vidéo n'est pas de super qualité... mais j'adore la piste

A+++++++
stan
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
C'est pas en ayant des bosses tous les 10mètres avec des sauts à 2mètres que tu vas faire des temps, pour moi aucun interet, faut ce qu'il faut...enfin en TT...actarrius a écrit :ha c'est a cause du reglement que les bosses sont minable en TT !!!

-
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : Savages
Le temps toujours le temps...........nem a écrit :C'est pas en ayant des bosses tous les 10mètres avec des sauts à 2mètres que tu vas faire des temps, pour moi aucun interet, faut ce qu'il faut...enfin en TT...actarrius a écrit :ha c'est a cause du reglement que les bosses sont minable en TT !!!
.................... les bosses ressemble plus a de petits obstacle qu'a des bosses
et le spectacle

La difference entre du "Motocross" et du "SuperCross", perso quand je vois ( donc en spectateur ) une course de TT je m'ennuis , c'est long et pas trés spectaculaire passé les premiers tours .......
Pour developper une discipline, il faut aussi penser a ceux qui regardent et s'il y en a beaucoup autour du terrain ---- les choses peuvent evoluer

Moi aussialpine a écrit :oui, je trouve aussi...Zigzag a écrit :Justement les ralentis permettent d'apprécier le travail de la machine et de comparer les modéles !!
ca confirme d'ailleur tout le bien que je pense du x1-crt
non, faut pas que je craque!!!!!!

DX3R
DX3R
-
-
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : Traxxas e revo bl
c'est clair,faut pas penser qu'a faire peter des temps
et le plaisir faut y penser aussi
est ce qu'un jour on verra ce type d'epreuve en france
j'espere que ca se faire comme pour le mt qui a la base vient des us aussi
et donc vive le mct
allez croisons les doigts

et le plaisir faut y penser aussi
est ce qu'un jour on verra ce type d'epreuve en france

j'espere que ca se faire comme pour le mt qui a la base vient des us aussi
et donc vive le mct

allez croisons les doigts

sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
TEAM MODELISME PASSION
MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA
E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa
TEAM MODELISME PASSION
MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA
E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa

-
-