ventilateur moteur
ventilateur moteur
salut a tous
voila vu que mon oteur chauffe pas mal je voudrai savoir ou je peu acheter un ventilateur pour le refroidir
mettez des liens silvouplet
merci
@++
voila vu que mon oteur chauffe pas mal je voudrai savoir ou je peu acheter un ventilateur pour le refroidir
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Tu peux en acheter dans n'importe magasin qui font de l'informatique :
http://www.ldlc.fr/cat/140059.html
http://www.cdiscount.com/mag/list_prod. ... =107013701
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs ... dissement/
http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Refro ... 21_40.html
et plein d'autres ...
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Salut,
meme problematique pour mon LST2, en usage TT, 4 tours de circuit et faut arreter sinon il va fondre
je roule en 25% et la richesse meme au reglage d'origine ben ca chauffe tres fort...
ah, j oubliais, je roule sans carro parce qu avec boarf meme pas la peine d entamer le 3eme tour, c'est un coup a ce que le moteur calle parce qu il est trop chaud...
Mon mag prefere me signale qu'un autre gars en LST2 a le meme probleme des qu il arsouille fort .
M'en va aller acheter un OS30 ca va etre vite vu
meme problematique pour mon LST2, en usage TT, 4 tours de circuit et faut arreter sinon il va fondre

je roule en 25% et la richesse meme au reglage d'origine ben ca chauffe tres fort...
ah, j oubliais, je roule sans carro parce qu avec boarf meme pas la peine d entamer le 3eme tour, c'est un coup a ce que le moteur calle parce qu il est trop chaud...
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Les prétextes sont fait pour étre utiliséskeven a écrit :Salut,
meme problematique pour mon LST2, en usage TT, 4 tours de circuit et faut arreter sinon il va fondre
je roule en 25% et la richesse meme au reglage d'origine ben ca chauffe tres fort...
ah, j oubliais, je roule sans carro parce qu avec boarf meme pas la peine d entamer le 3eme tour, c'est un coup a ce que le moteur calle parce qu il est trop chaud...
Mon mag prefere me signale qu'un autre gars en LST2 a le meme probleme des qu il arsouille fort .
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Ligthning Stadium Pro...
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Club de Modélisme de Mouscron
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ben tu sais que c est trop chaud quand il s'arrete, ce qui est pas bon du tout d ailleurs...
donc apres tu sais combien de tours tu peux envoyer avant qu il soit trop tard
sinon pour la sonde j en ai pas, mais un truc tout bete, une bonne goutte de salive sur le bout du doigt et hop posé sur une ailette, si ca disparait en moins de deux c'est que c est trop chaud
autre technique voir combien de temps il te faut pour avoir un cloque si tu laisses le doigt sur le moteur, mais bon au bout de dix mesures tu ne peux plus mesurer sauf si tu as des volontaires avec toi

donc apres tu sais combien de tours tu peux envoyer avant qu il soit trop tard

sinon pour la sonde j en ai pas, mais un truc tout bete, une bonne goutte de salive sur le bout du doigt et hop posé sur une ailette, si ca disparait en moins de deux c'est que c est trop chaud

autre technique voir combien de temps il te faut pour avoir un cloque si tu laisses le doigt sur le moteur, mais bon au bout de dix mesures tu ne peux plus mesurer sauf si tu as des volontaires avec toi



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Ba écoute, je trouve les techniques cité complètement bidon car elle te donne une idée certes mais qui peu être loin de la réalité (surtout celle des doigts
).
Sinon pour vos moteur, je pense qu'ils faut légèrement peaufiné vos réglages et surtout vous servir d’une sonde cela allongera la durée de vie de vos moteur !
Sinon juste pour info, je tournais avant avec du rocket fuel 25% qui pour moi été déjà un très bon carburant mais la je suis passé au labema 25% et c une pure tuerie pour la performance mais surtout mon moulin chauffe 5 à 6 ° de moins
++
François

Sinon pour vos moteur, je pense qu'ils faut légèrement peaufiné vos réglages et surtout vous servir d’une sonde cela allongera la durée de vie de vos moteur !
Sinon juste pour info, je tournais avant avec du rocket fuel 25% qui pour moi été déjà un très bon carburant mais la je suis passé au labema 25% et c une pure tuerie pour la performance mais surtout mon moulin chauffe 5 à 6 ° de moins
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François
RC_Crottoku
Lst stock
Gaaaazzzzzzzzzz!!!!!!!!
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change de bougie et reprends tes reglageskeven a écrit :salut
meme sans carro ca calle au bout d un moment (4 ou 5 tours)
keven

a savoir qu'en usage TT un MT et souvent a fond

- une petite coupure de gaz en milieu de ligne droite permet de faire tomber la temp° de quelques degrés .
- un rapport cloche/couronne adapté.
- des découpes de carro dans l'axe du moteur pour canaliser le flux plutot que pas de carro.
- un bon carburant ( ~30% ca aide bien)
- un bon coup de souflette pour virer cette p#*$!;n de poussiere sur les ailettes de la culasse ( la poussiere ca isole bien
