Mon TLT-1 crawler - La résurection ! MAJ du 26-11-06
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moi je trouve ton chassis encore un peu 'haut' meme si c'est vide dedans on à l'impression d'une forteresse ou alors peut etre faire quelques decoupes dedans pour alleger le design.N.Master a écrit :Je m'étonne de ne voir aucun commentaire
J'ai fait les vidéos, je les posterais quand j'aurais fait le montage
sinon ton pack il est sur le train avant?
si c'est le cas, t'as monté le moteur du coté le moins favorable niveau anticouple
, niveau braquage t'as changé quelque chose? j'ai toujours l'impression que ca va toucher les liens , apres tu peut gagner quelque degres en montant les paloniers qui restent dans la boite du tlt (ceux qu'il ne faut pas monter d'après la notice) et limer les ponts là ou ca touche.
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salut,
pour répondre a tes question et suggestions :
Le chassis EST un peu haut mais je ne peut pas le rabaisser plus ! j'ai fait une petite erreur à la conception, et il va falloir
- soit que je rapporte un morceau d'alu pour fixer les amortos autrement
- soit que je refasse le chassis
Je pense que je vais adopter la solution 1 à court terme, et la solution 2 à long terme
Le pack est bien sur le train avant, et le moteur est orienté dans ce sens, pour que le centre de gravité soit un poil plus vers l'avant
Pour le braquage, j'ai monté le système d'origine du TLT, et dans cette configuration, ça ne touche jamais les liens (y a pas plus de 2mm de jeu, mais ça passe)
Pour avoir un braquage correct par contre, j'ai été obligé de passer en 4WS
Pour le limage des ponts, c'est au programme, et les aérations dans le chassis aussi.
Je m'occuperais de ça ce week end
pour répondre a tes question et suggestions :
Le chassis EST un peu haut mais je ne peut pas le rabaisser plus ! j'ai fait une petite erreur à la conception, et il va falloir
- soit que je rapporte un morceau d'alu pour fixer les amortos autrement
- soit que je refasse le chassis
Je pense que je vais adopter la solution 1 à court terme, et la solution 2 à long terme
Le pack est bien sur le train avant, et le moteur est orienté dans ce sens, pour que le centre de gravité soit un poil plus vers l'avant
Pour le braquage, j'ai monté le système d'origine du TLT, et dans cette configuration, ça ne touche jamais les liens (y a pas plus de 2mm de jeu, mais ça passe)
Pour avoir un braquage correct par contre, j'ai été obligé de passer en 4WS
Pour le limage des ponts, c'est au programme, et les aérations dans le chassis aussi.
Je m'occuperais de ça ce week end
L'électrique vaincra !
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bon, pour la vidéo promise, c'est ici que ça se passe : (merci controlboy pour l'upload )
http://rapidshare.de/files/22139504/mon ... r.wmv.html
http://rapidshare.de/files/22139504/mon ... r.wmv.html
Modifié en dernier par N.Master le dim. juin 04, 2006 1:40 am, modifié 1 fois.
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Les ressorts ne seraient-ils pas trop durs? On dirait que ça bride les débattements.
Modifié en dernier par MadeInFred le dim. juin 04, 2006 11:31 am, modifié 1 fois.
URGENT!!! Achète Cardans et Diffs AV/AR de mad force ou de twin force
Achète Egalement Carro en LEXAN abimées
RTR : Tuber STick, Crawler 2.2, Mini quake 480, MLST BLisé, ...
WIP : Crawler 1/6, Scale 2.2, Poison Spyder, Sand Rail 1/8, ...
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Merci pour les commentaires, content que ça vous plaise
Pour la carosserie, c'est au programme, mais je ne sait pas encore quoi prendre (si vous avez des suggestions )
Si tu regardes quelques posts avant, j'ai effectivement un problème avec la dureté des amortos, et ça bride le croisement. Par contre, pour changer leur inclinaison je dois rajouter une plaque sur le chassis, ou refaire un chassis complet.MadeInFred a écrit :Les ressorts ne seraient-ils pas trop durs? On dirait que ça bride les débattements.
Pour la carosserie, c'est au programme, mais je ne sait pas encore quoi prendre (si vous avez des suggestions )
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Tu as une belle carosserie flambant neuve à découper
Pour tes amortos, fais des rajouts sur ton chassis! tu fixe 2 plaques triangulaires arrondies qui descendent à la bonne hauteur, 2 coups de rivets et zou!
Pour la carosserie j'ai des idées pour faire des fixations valables (pas en carton ).
Au pire tu peux toujours testé si ca va av la vieille carosserie!
Si tu veux pas trop découper, ca va faire pas mal surélever et ca sera moche à mon goût....
Pour tes amortos, fais des rajouts sur ton chassis! tu fixe 2 plaques triangulaires arrondies qui descendent à la bonne hauteur, 2 coups de rivets et zou!
Pour la carosserie j'ai des idées pour faire des fixations valables (pas en carton ).
Au pire tu peux toujours testé si ca va av la vieille carosserie!
Si tu veux pas trop découper, ca va faire pas mal surélever et ca sera moche à mon goût....
tes pneus m'ont l'air raides aussi en voyant ta vidéo... il y a de la mousse dedans? ou ils sont déjà démoussés?
mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
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30 minutes par roues dans de l'eau bouillante et ça se décolle tout seul. Tu ne devrais abimer ni tes pneus ni tes jantes!!!
URGENT!!! Achète Cardans et Diffs AV/AR de mad force ou de twin force
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