retour sur servo MG995 tower pro
-
- Administrateur
-
- Administrateur
oui là par exemple :
http://cgi.ebay.com/Brand-New-High-Torq ... dZViewItem
35.60$ les deux ports compris (11.80$ x 2 +7$ +5$) soit 28€
http://cgi.ebay.com/Brand-New-High-Torq ... dZViewItem
35.60$ les deux ports compris (11.80$ x 2 +7$ +5$) soit 28€
MaximumMT.com le forum incorruptible!
oui j'ai vu ceci effectivement !
donc pour dire que j'ai acheter deux servos towerpro neuf et resultat, le premier que j'avais monté sur mon LST a 2L et mache tip top ! le second que j'ai deballer ce matin pour tester a des problemes il a du mal a rester sur sa position mais pour la direction sa ira tres bien.

donc pour dire que j'ai acheter deux servos towerpro neuf et resultat, le premier que j'avais monté sur mon LST a 2L et mache tip top ! le second que j'ai deballer ce matin pour tester a des problemes il a du mal a rester sur sa position mais pour la direction sa ira tres bien.

on va dire que c'est un peu un coup de chance c'est clair que pour 15 faut pas rever non plus...
En tout cas sur mon sav ca marche bien... et ca tourne sans bleme sous 6v....
Et puis au pire tu récupère les pignons metal et les roulements à l'intérieur si il ne marche pas....
Faut savoir relativiser lol...
+++
En tout cas sur mon sav ca marche bien... et ca tourne sans bleme sous 6v....
Et puis au pire tu récupère les pignons metal et les roulements à l'intérieur si il ne marche pas....
Faut savoir relativiser lol...
+++
-
- modèle(s) possédé(s) : Hammer S18
Pour ma part les miens etaient neufs aussi, posés sur un chassis tres legers, et j'en ai tué un en deux sorties à peine, decu, car ce n'est pas mecanique mais je pense un fil qui a cramé.... j'ai pas encore ouvert pour voir.Donc c'est pas cher certes mais bon ca dure pas tres longtemps non plus...A eviter donc... 

-cen ct4 à vendre avec plein de pièces
-vintage kyosho...et tamiya bl 4300 kv
-hammer s18 le ptit nouveau, Os 18 TZ
-kyosho lazer ZX 5 1/10 bl 6000 kv
-Tamiya TG10 MKII à vendre
-
- modèle(s) possédé(s) : Hammer S18
bonjour
apres demontage, c'etait un des fil moteur coupé au niveau de la petite platine...c'est donc reparé mais j'ose pas imaginer si cela arrive sur le servo gaz/frein...
voili bon we
apres demontage, c'etait un des fil moteur coupé au niveau de la petite platine...c'est donc reparé mais j'ose pas imaginer si cela arrive sur le servo gaz/frein...

voili bon we
-cen ct4 à vendre avec plein de pièces
Salut
apres commande de 6 mg995 pour des membres du club , 5 ont grillé dans l'aprés midi
pignons dessertis , boitier plastique déformé et les axes de pinons sont sortis, electroniques cramées le tout aussi bien a la direction qu' aux gaz..
perso j'en ai 3 et il n'ont pas bougés
il semblerait qu'il y ai des series meilleures que d'autres .......
apres commande de 6 mg995 pour des membres du club , 5 ont grillé dans l'aprés midi

perso j'en ai 3 et il n'ont pas bougés
il semblerait qu'il y ai des series meilleures que d'autres .......

**TXT-1****B-MAXX****Bruiser****Proto Clod STick*****Gorilla.B-MAXX****bison***Baja 5b****
bon bah pour l'instant il a l'air de tenir le coup mon servo ( 5-6 reservoirs )
ca tourne mieu que d'origine, en plus j'ai couplé mon servo a un sauve servo allu, j'ai tester cette apre midi mon MT avec des pneu TT
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=25237
bah c'est clair que le la direction est plus nerveuse mais bon je m'attendait a un peu mieu, mais bon le servo vaut quand meme le coup, pour l'instant il marche et j'en suis pas decu!
ca tourne mieu que d'origine, en plus j'ai couplé mon servo a un sauve servo allu, j'ai tester cette apre midi mon MT avec des pneu TT
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=25237
bah c'est clair que le la direction est plus nerveuse mais bon je m'attendait a un peu mieu, mais bon le servo vaut quand meme le coup, pour l'instant il marche et j'en suis pas decu!
-
==>:shock:<==
Slt a tous,
je tombe sur le cul quand j'entend toutes les retomber et les critques concernant ce malheureux tower pro...
J'en possede deux:
-un sur mon SAVAGE==>Aucun soucis(plus que satisfaisant)
-un sur mon PIRATE RS2 ==>Même constats aucun soucis super rapide en plus sur un chassis leger comme sa
Voila moi c'est que du bon avec ces servos
LoNGuE ViE A MeS ToWeR pRO
A+
Slt a tous,
je tombe sur le cul quand j'entend toutes les retomber et les critques concernant ce malheureux tower pro...
J'en possede deux:
-un sur mon SAVAGE==>Aucun soucis(plus que satisfaisant)
-un sur mon PIRATE RS2 ==>Même constats aucun soucis super rapide en plus sur un chassis leger comme sa

Voila moi c'est que du bon avec ces servos
LoNGuE ViE A MeS ToWeR pRO

A+
**=>X1-Crt+OS VZB Spec.!!!<=**>En ImAgE<
***=>Savage Race+Picco 27<=***>En ImAgE<
LES PYJAMAS rester devant les dessins annimer sa m'arrangera
***=>Savage Race+Picco 27<=***>En ImAgE<
LES PYJAMAS rester devant les dessins annimer sa m'arrangera
hé me.. mon servo vien de rendre l'ame, il a fondu!!! ma voiture etait dans mon coffre les roue bloqué, je ne saiu pas comment la voiture s'est allumé du coup le servo a essayé de remettre les roue droite!! il a forcé pendant plus de 45 min et donc a fondu !!! fait chi....
en plus j'avai passé une bonne aprés midi maintenat ma voitur est HS!!
j'hésite a me reprndre le meme servo meme si j'en etait trés content ! pour moins de 30€ que me conseillerez vous a part les tower pro pour mon MTA4 ??
en plus j'avai passé une bonne aprés midi maintenat ma voitur est HS!!
j'hésite a me reprndre le meme servo meme si j'en etait trés content ! pour moins de 30€ que me conseillerez vous a part les tower pro pour mon MTA4 ??