C'est un salon sur 2 jours, avec des expo de bateaux, voitures, trains, avions, RC ou maquettes, y aura des démos de bateaux sur un petit plan d'eau, une piste exterieure pour faire des démos de toutes echelles (y a 2 ans ct 2/3 virages délimités par des pneux),
D'ailleurs cette année j'ai demandé si a l'extérieur il était possible de mettre des palettes et des planches pour improviser des zones afin de pas faire evoluer les MT sur la piste, je n'ai pas eu de réponse mais j'ai eu la confirmation qu'ils y réflechiraient

Sachant que les activités démos ne sont pas libres toute la journée, mais autorisées a certaines périodes dans la journée afin que les autres radios ne soient pas allumées, je crois que c'était 1h ou 2h l'année derniere pour les voitures, autant pour les bateaux, et le reste pour la mini-z.
Notre club de mini-z fait du non-stop sur les 2 jours avec notre piste de 4m*10m, on nous a demandé s'il était possible de faire roule du 1/18 dessus, on a dit ok sous reserve que ca se passe bien et que y ait du respect du matériel. Chez nous y en a pas trop de 1/18 car piste trop petite, mais je crois qu'un club doit venir faire evoluer quelques modèles durant le we, ils vont etre tres a l'étroit avec des voies de 90/95cm, mais ils devront rouler tranquille s'ils veulent rouler
Par contre parmis les gars du club, on va amener 1/10 elec / thermique, MT, TT elec, et avec la participation des gens du buggy club de montauban certainement d'autres echelles pour faire des démos pendant un moment l'apres midi
Voili voila, tu dois avoir quelques photos dans la gallerie du site du CMZ31