bon on tu as recu au moins 2 MP car tu ne t'es pas présenté tu ne le fait toujours pas donc je supprime ton comptetof35 a écrit :Je confirme ma venue le 3 juin à Rennes et je t'ai envoyé un mp avec mes coordonnées.
Voila ...

bon on tu as recu au moins 2 MP car tu ne t'es pas présenté tu ne le fait toujours pas donc je supprime ton comptetof35 a écrit :Je confirme ma venue le 3 juin à Rennes et je t'ai envoyé un mp avec mes coordonnées.
Voila ...
Eh !! comment je fais moi après pour communiquer avec mes pilotes ?!?Ptitoine a écrit :bon on tu as recu au moins 2 MP car tu ne t'es pas présenté tu ne le fait toujours pas donc je supprime ton comptetof35 a écrit :Je confirme ma venue le 3 juin à Rennes et je t'ai envoyé un mp avec mes coordonnées.
Voila ...
Allez, un petit rappel pour les distraitsnitrous a écrit :au faite aurélie, il y a deux norauto a rennes, le 3 juin la démo se passe au quel??![]()
a+
No commentPtitoine a écrit :il t'a envoyé ses coordonnées par MP dit-il dans un message précedent, il ne respecte pas la charte donc il n'a rien a faire ici, il ignore nos MP donc out
Si comment !! Justement. Les types ils commencent à nous saouler à poster sans rien lire. On se casse le cul nous pour bien entretenir le forum, donc Comment, et si on n'était pas là, les rassemblements TRAXXAS y'en aurait pas beaucoup non plus, donc je trouve qu'on a le droit quand même de dire des trucs, même si c'est tes pilotes. Je suis désolé pour ce qu'il arrive mais il se fou de la gueule du monde ...Aurélie a écrit :No commentPtitoine a écrit :il t'a envoyé ses coordonnées par MP dit-il dans un message précedent, il ne respecte pas la charte donc il n'a rien a faire ici, il ignore nos MP donc out
yep, c'est bien pour ça que je ne le défends pas plus ...flyers6667 a écrit :Si comment !! Justement. Les types ils commencent à nous saouler à poster sans rien lire. On se casse le cul nous pour bien entretenir le forum, donc Comment, et si on n'était pas là, les rassemblements TRAXXAS y'en aurait pas beaucoup non plus, donc je trouve qu'on a le droit quand même de dire des trucs, même si c'est tes pilotes. Je suis désolé pour ce qu'il arrive mais il se fou de la gueule du monde ...
Voilà
Tu as un MP...vivi76 a écrit :aurélie je voudrait savoir quand je resevrai le brifing pour le 17 juin a dieppe merci
en lisant tout simplement le post au debut et sans oublier de lire la chartekyoshoman a écrit :excuser quelqu'un pourrait me dire ou je pourrai minscrire a la démo qui se passe a rennes le 3juin
plus de date à la flêche ??Aurélie a écrit :Salut à tous !
Un petit rappel des pilotes qui assurreront les démos pour les prochaines dates à venir :
17 juin, Dieppe
Maxiweb
Antoine Limare
Denis Limare
24 juin, Vendenheim
pierreoberlin
taz-fr22
bibounoux
pirate m1
storm
8 juillet, Noyelles
awaks
Mikael D
yoogollo
orphee59
Plaisir
Yankee80
Fabien
Vash
15 juillet, Wittenheim
Vulcain
Vulcano
Corrado
Dounou2103
[bcolor=#80BF80]Merci à tous les pilotes qui souhaitent venir avec leur MT de me le signaler ! [/bcolor]![]()
Erreurs ou oublis : C'est moi qu'il faut contacter !
++
Aurélie