Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Comme tout le monde, je la trouve vraiment géniale, royale, bref, de la balle cette vidéo !!!
J'adore surtout qd l'engin saute des falaises, et fait des chutes à ne plus en voir la fin tel un snowboarder le ferai
Splendide !!!
A+++
chx mt prod a écrit :APRÉS 11 MOIS DE SHOOTING POUR LA PREMIÈRE VIDÉO A CHAMONIX,ET BEAUCOUP DE RETOUR POSITIF,JE PRÉPARE LA DEUXIEME..........
UN PEU DE PATIENCE POUR ENCORE PLUS DE QUALITÉ!!!!
SEBAPROD & CHX MT PROD
salut,
on se serai pas croisé a Belley
je voulais poser un message sur ton site, mais ma femme a mis mon jeans avec l adresse a la machine
encore bravo pour ta vidéo , mais sa serai encore mieux si on pouvaient la télécharger
La vidéo "free mix" de Seba-prod est suspendu momentanément pour des problèmes de grande affluence,alors pour ceux qui ne l'aurait pas visionner un peu de patience...
Hpi Savage 25 Jeep Rubicon ! Boite 3 Hpi , Frein Dle Disques Inox , Marche arriere , Skid Blindage Imex Swamper Jante Rpm.. ! Hpi Savage SS with Bounty Hunter Body ! THe ROBLoCH' TeAm PoWeR