tu l'ai achete ou tes pieces et options ??

lilgwada a écrit :je voulais savoir ou tu as pris ce support de carroserie avec amortisseur si t'as pas le lien
mais quand on aiment on ne compte pas ! mdr !Phil-29 a écrit :8.20 ? les deux supports seuls ?????????? wouch !!!!
edit: 8.20$, pas ? ... mais bon ça reste la peau des c***es !
eh ben je suis bien heureux de m'en être fait pour bien moins cher![]()
Ben ecoute ce week end j'ai fait de bon sauts et je les trouve extrenement bien !StatikS a écrit :Salut Vulcano !
Je trouve ton MTA magnifique et bien équipéTes pieces perso en alu sont vraiment bien travaillées ! Chapeau ^^
J'aurais une petite question concernant tes ammortos !
Les miens (ceux d'origine) me font cruellement défaut et je pense investir un peu dans un bon système d'ammortos adapté a mon utilisation (90% courses et jumps, autant sur bitume qu'en TT et 10% trial). A tu fais des tests de tes ammortos ? Que valent t'ils ?
Peut-on en parler sur MSN ?
Merci pour ton aide
StatikS
Merciactarrius a écrit :bravo !! que de belles modifs sur ta voiture! félicitation!!
Comme je l'ai precisé je ne l'ai pas encore testé ! mais c'est pour samedi le premier test !actarrius a écrit :il est efficasse ton arceau ? il tien avec seulement les deux vis de l'arceau d'origine?
Merci Stephan, et biensur qu'on va tester ca samedi à etupesVulcain a écrit :Salut,
nickel comme d'habitude.
Vivement après demain pour tester tout ça !
a+