Salut
alors ce matin, je suis allé comme prévu rencontrer une seconde fois RôM, pour chercher mon pignon

Merci bien RôMain !!
Alors apparemment le diametre d'un pignon change selon la marque,
Alors mon pere a bien bosse

il a retravaillé le pignon des heures, mais a la fin, on se rend compte que celui ci est quand meme superieur en diametre en comparaison a la couronne d'origine du bison en plastique, a 1 mm pres
Donc pour les tests, vu que la bete n'avait pas roule depuis deux mois, trop faible l'accu !!!, mais ca a l'air de pas trop changer !
Je fais un cycle de decharge/recharge et je vous dis ca plus tard
donc si vous possedez un tour a metaux, un touret a meuler, quelques outils, et de l'imagination, vous pouvez envisager de remplacer lorsque votre couronne principale est naze, d'acheter un pignon 27 dents en 48DPI
Attention cependant, evitez le HPI
Je saurais maintenant que hpi taille un poil plus en diametre
La transmission est plus dure du coup, mais on verra bien
sinon comme le poids de l'accu handicapait les fixations du servo a l'avant (Les silentblocs et les vis btr restaient dans les supports alu maison, le servo se baladait !!

) J'ai demandé a mon père de me confectionner un support
ainsi dans une piece en "ferraille super bien polie qui brille " dira - t -on

, il m'a fait deux morceaux, en corniere, fixes sur les supports de servos
ainsi l'accu reste sur le pont avant, tout en etant independant du servo de direction
Voila
pas de photos, on verra hihi
Maintenant c'est les tops radio qui vont gener, comme d'hab
Histoires d'incompatibilité radio kyosho/esc a tech, la faute a la radio rapier qui decoucounne a plein tube

et a l'esc lyosho prise 4 fils uniquement !!!