à quand le pont complet
Le Clod de [Nico 14] (MAJ du 11/10/07)
et ben ça va bien
à quand le pont complet

à quand le pont complet
mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
Bon, ben quand tu en fais d'autres, si le prix est correct, tu m'en mets 4 de côté
Beau boulot pour du fait avec des outils de fortune
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OTOLUDiC Les voitures qui conduisent l'automobiliste dans le monde des loisirs.
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adrien
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salutNICO14 a écrit : ps: une pince Virax est assez puissante pour écarter de l'acier? Du cuivre oui mais de l'acier j'ai un doute.
jolie travail
avec une pince a emboiter tu ne peux pas emboiter de l'acier (c'est juste fai pour le cuivre)
j'ai une famille de plombier , entreprise familiale depuis deux generations
a+
qui boi de la niole casse la bagniole
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NICO14
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Peut être pas le pont complet mais presque, c'est planifiéRôM a écrit :et ben ça va bien![]()
à quand le pont complet![]()
![]()
Mercicyberfox a écrit :Bon, ben quand tu en fais d'autres, si le prix est correct, tu m'en mets 4 de côté![]()
Beau boulot pour du fait avec des outils de fortune
Merciadrien a écrit :...salut
jolie travail
avec une pince a emboiter tu ne peux pas emboiter de l'acier (c'est juste fai pour le cuivre)
j'ai une famille de plombier , entreprise familiale depuis deux generationset moi j'arrive pour reprendre la suite
(donc bientot trois generation)
a+
Une famille de plombier? Et tu n'as pas de chassis tube
mais sinon t'as pas un tuyaut dans la cinquième?
MerciBifidus a écrit :...je me demande jusqu'ou vous allez aller...![]()
Merci à tous
Salut,
Tu en es où avec tes pièces faites maison ?
Pour le prix que je mettrais, je ne sais pas, le moins cher possible

Tu en es où avec tes pièces faites maison ?
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dowell
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Il est clair que le fait d'avoir des machine perfectionner est grisant mais j'aime beaucoup le travail à l'ancienne avec des outils archaîque, je suis artisant quoi!
[/quote]
ton plus bel outil est un des plus perfectionné c'est tes mains.
au moins avec tes outils pas de panne d'informatique du lundi matin, pas de bug ou de virus et encore moins de panne électronique (quoi que la panne de réveil...).
beau métier et tes car même bien doué de tes mains.
bon courage pour la suite.
ton plus bel outil est un des plus perfectionné c'est tes mains.
au moins avec tes outils pas de panne d'informatique du lundi matin, pas de bug ou de virus et encore moins de panne électronique (quoi que la panne de réveil...).
beau métier et tes car même bien doué de tes mains.
bon courage pour la suite.
Free ride spirit.même si la taille change c'est le fun qui compte.
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NICO14
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Salut à tous,
Petit lifting de Fin mai
J'ai reçut mes maximizer beadlocks bon je sais en jaune c'est pas top mais c'est pour cela que j'ai eu un bon prix ces jantes sont géniales et inspire la bonne qualité ce qui est étonant c'est qu'une fois coincé les pneus sont quasi étanche si l'on appuis d'un côté ils gonflent de l'autre:

J'ai commencé à retailler et à rajouter des crampons sur les flancs de mes BFT'S, la souplesse devient ahurissante, même trop, les crampons rajouté sur les flancs rétablissent ce phénomène, la colle à caoutchouc à dégueulé j'attend 2 ou 3 jours je l'enlèverais, j'en progfiterais aussi pour retailler les crampons des flancs:



J'ai profité du démontage de l'ensemble pour polir les pièces alu:


J'ai fini ma deuxième pièce de pont en acier et ai remonter le tout, j'en ai profiter pour redefinir au plus bas l'emplacement du servo en confectionnant un support en alu cette fois pour ne pas trop allourdir l'ensemble:




Le chassis nu:

Le tout remonter:

En voyant cette photo je m'aperçoit qu'il faut que je relève un poil l'arrière


Quelques croisements:



Le croisement est bridé par ces petites cales sur les 4 ammortos, sinon j'arrive à 120° d'angle, elles brident un chouillat trop, elles sont de 1 cm et je vais les réduire à 8 mm:

Les pneus s'écrasent déjà bien avec le poids à nu mais est maintenu par les crampons des flancs, je verrais à l'usage s'ils sont encore trop souple je retaillerais les mousses du MTA4 et les insèrerais sur les beablocks:

la suite au prochain épisode
Petit lifting de Fin mai
J'ai reçut mes maximizer beadlocks bon je sais en jaune c'est pas top mais c'est pour cela que j'ai eu un bon prix ces jantes sont géniales et inspire la bonne qualité ce qui est étonant c'est qu'une fois coincé les pneus sont quasi étanche si l'on appuis d'un côté ils gonflent de l'autre:

J'ai commencé à retailler et à rajouter des crampons sur les flancs de mes BFT'S, la souplesse devient ahurissante, même trop, les crampons rajouté sur les flancs rétablissent ce phénomène, la colle à caoutchouc à dégueulé j'attend 2 ou 3 jours je l'enlèverais, j'en progfiterais aussi pour retailler les crampons des flancs:



J'ai profité du démontage de l'ensemble pour polir les pièces alu:


J'ai fini ma deuxième pièce de pont en acier et ai remonter le tout, j'en ai profiter pour redefinir au plus bas l'emplacement du servo en confectionnant un support en alu cette fois pour ne pas trop allourdir l'ensemble:




Le chassis nu:

Le tout remonter:

En voyant cette photo je m'aperçoit qu'il faut que je relève un poil l'arrière


Quelques croisements:



Le croisement est bridé par ces petites cales sur les 4 ammortos, sinon j'arrive à 120° d'angle, elles brident un chouillat trop, elles sont de 1 cm et je vais les réduire à 8 mm:

Les pneus s'écrasent déjà bien avec le poids à nu mais est maintenu par les crampons des flancs, je verrais à l'usage s'ils sont encore trop souple je retaillerais les mousses du MTA4 et les insèrerais sur les beablocks:

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flyers6667
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Il a dit "On dirait"
Tellement c'est beau, ça brille ...
Qu'on dirait un RTR (même si ça n'existe pas) le RTR c'est prêt à rouler, tout beau tout neuf !!
C'est la chaleur Anthony, va passer la tête sous la douche
Tellement c'est beau, ça brille ...
Qu'on dirait un RTR (même si ça n'existe pas) le RTR c'est prêt à rouler, tout beau tout neuf !!
C'est la chaleur Anthony, va passer la tête sous la douche
Modifié en dernier par flyers6667 le lun. mai 29, 2006 17:51 pm, modifié 1 fois.
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NICO14
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Merciflyers6667 a écrit :C'est trop beau !!
Je vais avoir les servos sur les extérieurs des ponts, est-ce que ça gêne ?
Il vaut mieux se faire une protection ?
En tous les cas, vivement que je reçoive mon NN aussi ...
Les barres de direction + servos à l'extérieur seront les premières chose qui toucheront et toucherons à outrances, le gain en les passant à l'intérieur est énorme compare toi même:


MerciB!SON a écrit :
MAGNIFIQUE
Mercififoo a écrit :trop bonne idee les crampons sur les flanc! jolie crawler, on dirait un crawler RTR en vente sur le commerce
Si,si sur rc4wd on trouve plusieur Rock Bull presque RTRB!SON a écrit :...Un crawler Ready to Run?? T'as vu ca ou?? Tu parles de l'imitation du chassis NN; car un crawler rtr, a part d'occase ...
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MadeInFred
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Belle réalisation, et puis j'aime tellement quand ça brille!!! 
Le pont maison et l'implémentation du servo sont vraiment bien pensés, chapeau!!!
Le pont maison et l'implémentation du servo sont vraiment bien pensés, chapeau!!!
URGENT!!! Achète Cardans et Diffs AV/AR de mad force ou de twin force
Achète Egalement Carro en LEXAN abimées
RTR : Tuber STick, Crawler 2.2, Mini quake 480, MLST BLisé, ...
WIP : Crawler 1/6, Scale 2.2, Poison Spyder, Sand Rail 1/8, ...
Achète Egalement Carro en LEXAN abimées
RTR : Tuber STick, Crawler 2.2, Mini quake 480, MLST BLisé, ...
WIP : Crawler 1/6, Scale 2.2, Poison Spyder, Sand Rail 1/8, ...
Trop fort Nico
Mais il faut t'arrêter, là, parce que comment veux-tu qu'on arrive à faire aussi bien que toi après, c'est impossible là
Vraiment, chapeau
Sur un NN en plus, je n'avais pas fait attention que tu avais ce type de chassis!
Mais il faut t'arrêter, là, parce que comment veux-tu qu'on arrive à faire aussi bien que toi après, c'est impossible là
Vraiment, chapeau
Sur un NN en plus, je n'avais pas fait attention que tu avais ce type de chassis!
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