[Modifs Savage] les news de mon garage
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Comme promis :
un autre "Bricolage" ( pas accessible a tout le monde ) marquage LASER sur les manches d'outils :
un autre "Bricolage" ( pas accessible a tout le monde ) marquage LASER sur les manches d'outils :
Modifié en dernier par Casing le lun. mars 20, 2006 23:22 pm, modifié 1 fois.
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bien observé,c'est un support de carro a l'envers.
pour l'instant
c'est une version de test, en faite l'idée et de doubler la "tour" d'amorto pour "enfiler" un 2 eme support de carro qui sera pris en sandwich sur la carro.
je ferai des photos quand cela sera fait, j'etais pris de court pour la 1 ere sortie de la saison Dimanche 26 mars au THOR (84) HPI stadium Tour
pour l'instant
c'est une version de test, en faite l'idée et de doubler la "tour" d'amorto pour "enfiler" un 2 eme support de carro qui sera pris en sandwich sur la carro.
je ferai des photos quand cela sera fait, j'etais pris de court pour la 1 ere sortie de la saison Dimanche 26 mars au THOR (84) HPI stadium Tour
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Hello
merci pour l'info
pour ma part j'ai doublé la pces commandée chez "rcinnovative" qui étais aussi en alu,trop souple et effectivement vite pliée j'ai du faire une decoupe de coté pour pouvoir mettre les barres de reglages ont verra a la longue si ca tien le coup a Thiers...
pour l'inox tu a plié ou tu a soudé 2 pces?
merci a +
merci pour l'info
pour ma part j'ai doublé la pces commandée chez "rcinnovative" qui étais aussi en alu,trop souple et effectivement vite pliée j'ai du faire une decoupe de coté pour pouvoir mettre les barres de reglages ont verra a la longue si ca tien le coup a Thiers...
pour l'inox tu a plié ou tu a soudé 2 pces?
merci a +
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beaucoup de piéces détachées = un Petit plaisir, un 2 éme Savage monté piste (celui de gauche ) .
avec quelques piéces neuves quand même. (ou presque merci David ) :
amortos LST2, Chassis IRC LCG, vissserie, hexa proline 23 mm, reservoir.
le reste c'est de la recup ou fait maison ( fixation des amortos)
avec quelques piéces neuves quand même. (ou presque merci David ) :
amortos LST2, Chassis IRC LCG, vissserie, hexa proline 23 mm, reservoir.
le reste c'est de la recup ou fait maison ( fixation des amortos)
c'est grace au chassis qu'il est bas comma ca
sinon c'est magnifique
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Quand la société serre les fesses,les espaces de liberté individuelle rétrécissent
Mes ventes ebay: http://search.ebay.fr/_W0QQsassZsavageman67
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C'est bien un LRP de recup ( merci Gerald)fabsavage a écrit :...Sinon c'est un LRP sur le savage de récupe ?
Perso si il est pour faire de la piste j'aurais plutot mi les pneus que tu as sur celui avec la carro que ceux d'origine !
Pour les pneus c'est juste pour la photo et pour les premiers tour de roues, il n'est pas terminé , l'embrayage n'est pas assez "raide" il patine ( tire un poil long 17/47 + boite 3 ) = a changer
et il manque :
des entretoises sur les amortos ( en haut), une carro, l'aileron, un couvercle de boite radio ( fait maison en Lexan de 8 mm ), un endroit pour mettre les accus et des barres anti-roulis