Tu penses y aller vers quelle heure ?tiniboule a écrit :moi aussi je vais aller voir "LES PILOTE TRAXXAS" " L ELITE , LES AS , DES HEROS "a norauto samedi et si j arrive a les approchés j espere avoir le droit a un autographe![]()
![]()
![]()
Meme pas en reve !!!!!!!!!!!!!!! Une star se doit de mettre un peut de distance avec ses fanstiniboule a écrit :moi aussi je vais aller voir "LES PILOTE TRAXXAS" " L ELITE , LES AS , DES HEROS "a norauto samedi et si j arrive a les approchés j espere avoir le droit a un autographe![]()
![]()
![]()
On est quelques uns a avoir plusieurs jeu de quarts donc il y a certainement moyen de s'arangersavage kicksam a écrit :J'ai comme l'impression que nous sommes plusieurs à posséder la fréquence 26995, me trompe-je???
Faut-il commencer à s'en inquiéter ... Plusieurs solutions s'offrent à nous:
- soit on reste comme çà et je pense qu'on devrait bien se marrer si on marche tous ensemble!!!
- soit on tourne chacun notre tour mais du coup çà devient beaucoup moins drole
- soit on passe à la caisse , oh oui oh oui j'adore çà (mince j'ai confondu avec casserole...)
- soit on fait la charité auprès de ceux qui sont vraiment organisés et qui ont plusieurs fréquences!!!
Bonne soirée... et je pense que çà va être une tres tres bonne journée!!!
Sam (Membre du team vendéen)
PS: le Hellfire de Savage Bahia est en rodage on l'a fait tournée avec mon SAV ce soir et il le bouffe déjà , c'est une bombe ce "TRUGGY"...
TAXI-BOY a écrit :On est quelques uns a avoir plusieurs jeu de quarts donc il y a certainement moyen de s'arangersavage kicksam a écrit :J'ai comme l'impression que nous sommes plusieurs à posséder la fréquence 26995, me trompe-je???
Faut-il commencer à s'en inquiéter ... Plusieurs solutions s'offrent à nous:
- soit on reste comme çà et je pense qu'on devrait bien se marrer si on marche tous ensemble!!!
- soit on tourne chacun notre tour mais du coup çà devient beaucoup moins drole
- soit on passe à la caisse , oh oui oh oui j'adore çà (mince j'ai confondu avec casserole...)
- soit on fait la charité auprès de ceux qui sont vraiment organisés et qui ont plusieurs fréquences!!!
Bonne soirée... et je pense que çà va être une tres tres bonne journée!!!
Sam (Membre du team vendéen)
PS: le Hellfire de Savage Bahia est en rodage on l'a fait tournée avec mon SAV ce soir et il le bouffe déjà , c'est une bombe ce "TRUGGY"...![]()
![]()
(comme l'a fait mt machine
)
Sinon dit toi que les quelques revos en circulation ne devrais pas tourner longtemp, donc il y aura des frequences en rabe au bout de 10 min (temp maximum d'un run de revo face a un savage
![]()
![]()
![]()
)
@++++++++++
Tu en a eu l'occasion encore ce matin !!!!!!!!!! Et c'est encore RATEtiniboule a écrit :je vais te foutre la branlée de ta vie
ps : c est quand meme le double de temps d un dif de savage
LOL je déconne, il marche fort ton Savage, et il a l'air super stable pendant les sauts. Les chapes ont sautées à cause des réceptions violentes.TAXI-BOY a écrit : Tu en a eu l'occasion encore ce matin !!!!!!!!!! Et c'est encore RATE![]()
![]()
, tu a préféré partir de bon heure en prétextant que tu devais aller au travail
!!!! Tu parle d'une excuse !!!!!!!!!!!!
En tout cas, j'ai touché certaine cordes sensibles![]()
, n'est-ce pas Fabe
.
@++++
je te file mon numero en mpFabe a écrit :Tu penses y aller vers quelle heure ?tiniboule a écrit :moi aussi je vais aller voir "LES PILOTE TRAXXAS" " L ELITE , LES AS , DES HEROS "a norauto samedi et si j arrive a les approchés j espere avoir le droit a un autographe![]()
![]()
![]()
Oui, ils commence a devenir INTENABLE !!!!!!!!!SAVAGE Bahia a écrit :Calmez vous , tenez vos fauves pour le 2 juillet![]()
Taxi boy , elles viennent a quelle heure les Filles ?