Bonjour à tous,
La trentaine dépassée, j'ai toujours eu un intérêt marqué pour le modélisme auto. Mais pendant longtemps : rien ! Je n'ai cédé à la tentation que tardivement avec une 1/10 eme thermique de chez T2M vers 94, 95. Mauvaise expérience car le temps passé à rouler a été nettement inférieur au temps passé à réparer. Déception : fin de l'acte 1.
Les années passent, finie la vie étudiant, bienvenue au monde du travail. Peu à peu l'envie refait surface. Mais un pré-requis majeur, je veux rouler un maximum. Internet aidant, je découvre alors la mini Z. Début de l'acte 2 fin 2005, l'objectif est atteint : en Z on roule et le plaisir est maximum à partir du moment où l'on est plusieurs sur la piste.
Maintenant j'attaque l'acte 3 : je souhaite pouvoir rouler un peu partout le week end à la campagne. Aussi, je lorgne du côté des mini MT électriques. Et là encore l'objectif est simple, je ne veux pas être obligé de changer une pièce toutes les 10 minutes.
A défaut d'avoir réperé le MT idéal (mini quake, mini LST, mini inferno ST, ...), je suis au moins sûr d'une chose : je débute j'ai beaucoup à apprendre et vos conseils seront toujours les bienvenus !
Allez zou, je pars parcourir les différents posts afin de parfaire mon éducation !
Bonjour à tous moi c'est Oprimaita

Allumez vos feux
Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)

Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)