à vrai dire, il me semble que le trichloréthylène (ou un autre solvant qui n'est plus en vente libre) le fait éclater assez méchamment !
truder's TLT [nouveau chassis !!!]
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				ein truder
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Salut,
alors voila les dernieres news de mon TLT:
- fabrication d'un vrai "skid plate" alu de 6mm.

- fabrication de support de servos/liens en alu.

- inclinaison des amortos pour plus de souplesse.
- découpe et déco de la carrosserie.
j'ai monté les masher 2000 car ça va beaucoup mieux que ceux d'origine du Stampede, quand meme.
 
quelques petits photos:




pour la suite va falloire que je commande quelques pièces afin de fiabiliser la bête.
voila
@+++
			
			
									
						
							alors voila les dernieres news de mon TLT:
- fabrication d'un vrai "skid plate" alu de 6mm.

- fabrication de support de servos/liens en alu.

- inclinaison des amortos pour plus de souplesse.
- découpe et déco de la carrosserie.
j'ai monté les masher 2000 car ça va beaucoup mieux que ceux d'origine du Stampede, quand meme.
quelques petits photos:




pour la suite va falloire que je commande quelques pièces afin de fiabiliser la bête.
voila
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				SilverRidge
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sympa ton petit crawler ; tu devrais mettre un neon dna sle chassis avec les flanc en PC 
 plasienterie a part je trouve la carro un chouilla basse , mais vraiment pas beaucoup , 1cm 
la batterie et sur les liens du pont avant? ca fait trop de mouvements brusques du train avant?surtout en descente,
j'avais essayé sur le rubicon et en descente de marche j'ai cru que j'allais tout casser
			
			
									
						
										
						la batterie et sur les liens du pont avant? ca fait trop de mouvements brusques du train avant?surtout en descente,
j'avais essayé sur le rubicon et en descente de marche j'ai cru que j'allais tout casser
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				ein truder
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Salut,
alors pour l'instant la carro ne touche pas les pneus, c'est tres limite mais ça passe. A voir aprés plusieurs run/test.
Pour le pack sur le servos et les liens a l'avant je ne vois pas où je pourrais le mettre ailleurs, sauf si je me fais des packs perso.
il est vrai que je n'ai pas tester dans de forte descente ............
 
Merci RôM
 .
pour la déco de la carro je me suis imprimer une planche de logos au taf.
je bosse dans une sérigraphie, ça aide un peu.
si j'ai le temps et suivant la météo je ferais une tite video cet aprem, mais c'est pas gagné.
@+++
			
			
									
						
							alors pour l'instant la carro ne touche pas les pneus, c'est tres limite mais ça passe. A voir aprés plusieurs run/test.
Pour le pack sur le servos et les liens a l'avant je ne vois pas où je pourrais le mettre ailleurs, sauf si je me fais des packs perso.
il est vrai que je n'ai pas tester dans de forte descente ............
Merci RôM
pour la déco de la carro je me suis imprimer une planche de logos au taf.
je bosse dans une sérigraphie, ça aide un peu.
si j'ai le temps et suivant la météo je ferais une tite video cet aprem, mais c'est pas gagné.
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				ein truder
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Salut as tous,
voila des 'tites news de mon TLT.
alors j'ai reçus quelques pièces afin de pouvoir fiabiliser au maximum la bête, à savoir les axe de roue de TAMIYA blackfoot et les noix de cardan pour Stampede en acier.
En attrndant de recevoir ma commande je me suis attaqué au rétrécissement des jantes "narrow":
on commence par choisir son accessoire de Dremel et sa jante:

Ensuite on monte son outil sur sa perceuse a colonne préférée et on règle la hauteur au mieux pour couper au ras de la gorge:

Voila le resultat:

si vous regardez bien a l'intérieur de la rondelle que l'on vient de couper il y a comme une petite levre qui reste du a une surépaisseur de la jante.
souvenez-vous elle est à l'intérieur (coté Gauche).
Ensuite on se fait un repère pour savoir de combien on réduit la largeur de la jante:

Passons au collage de la rondelle, et c'est a ce moment que je fais appel à votre mémoire pour la petite lèvre qui maintenant va se retrouver à l'extérieur (coté droit). Cette lèvre va servir a se repositionner tip top sur le bord de jante afin de coller la rondelle le plus parfaitement possible à la "super glu" pour ne pas la citer.
  et que votre jante tourne rond.

voila ce que cela donne a coté d'une jante non réduite, il y a 13 mm de différence:

on va continuez avec le montage des axes de roues de TAMIYA blackfoot, serte il sont plus long mais comment les caler pour qu'ils ne rentrent pas dans la fusée et ne genent pas le rayon de braquage.
Tout simplement avec un hex de roue d'origine pour le stampede qui est o va dire conçus pour !!!

avec l'hex de la roue:

avec la jante montée on voit bien la différence, les possesseur de TLT se rendent mieux compte, avant la réduction en largeur des jantes et la pose des axes de roue de blackfoot on ne voyait pas le vis de support de fusée sur le dessus du pont.


voila
  jespère que cela vous seras utile !!!  
 
la suite avec la pose des noix de cardans en acier ....................
			
			
									
						
							voila des 'tites news de mon TLT.
alors j'ai reçus quelques pièces afin de pouvoir fiabiliser au maximum la bête, à savoir les axe de roue de TAMIYA blackfoot et les noix de cardan pour Stampede en acier.
En attrndant de recevoir ma commande je me suis attaqué au rétrécissement des jantes "narrow":
on commence par choisir son accessoire de Dremel et sa jante:

Ensuite on monte son outil sur sa perceuse a colonne préférée et on règle la hauteur au mieux pour couper au ras de la gorge:

Voila le resultat:

si vous regardez bien a l'intérieur de la rondelle que l'on vient de couper il y a comme une petite levre qui reste du a une surépaisseur de la jante.
souvenez-vous elle est à l'intérieur (coté Gauche).
Ensuite on se fait un repère pour savoir de combien on réduit la largeur de la jante:

Passons au collage de la rondelle, et c'est a ce moment que je fais appel à votre mémoire pour la petite lèvre qui maintenant va se retrouver à l'extérieur (coté droit). Cette lèvre va servir a se repositionner tip top sur le bord de jante afin de coller la rondelle le plus parfaitement possible à la "super glu" pour ne pas la citer.

voila ce que cela donne a coté d'une jante non réduite, il y a 13 mm de différence:

on va continuez avec le montage des axes de roues de TAMIYA blackfoot, serte il sont plus long mais comment les caler pour qu'ils ne rentrent pas dans la fusée et ne genent pas le rayon de braquage.
Tout simplement avec un hex de roue d'origine pour le stampede qui est o va dire conçus pour !!!

avec l'hex de la roue:

avec la jante montée on voit bien la différence, les possesseur de TLT se rendent mieux compte, avant la réduction en largeur des jantes et la pose des axes de roue de blackfoot on ne voyait pas le vis de support de fusée sur le dessus du pont.


voila
la suite avec la pose des noix de cardans en acier ....................
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				ein truder
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				N.Master
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moi, pour faire une entretoise pour l'axe de blackfoot, j'ai mis un palier en plastique fourni par tamiya, et une petite rondelle métallique et ça marche aussi 
Sinon, c'est pas mal ton petit tuto pour réduire la jante, j'avais pas pensé à le faire sur la perçeuse colonne.
Par contre, moi pour couper le plastique, je prend les disques métalliques avec des petites dents, ça marche nettement mieux que le corindon
			
			
									
						
							Sinon, c'est pas mal ton petit tuto pour réduire la jante, j'avais pas pensé à le faire sur la perçeuse colonne.
Par contre, moi pour couper le plastique, je prend les disques métalliques avec des petites dents, ça marche nettement mieux que le corindon
L'électrique vaincra !
			
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				ein truder
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Salut à tous  
 
donc voila une video de mon TLT !!!
je vous previens de suite être pilote et caméraman c'est VRAIMENT pas évident
  
 
le caméscope dans la meme main que la radio
  
  
 
et pour le montage c'est pareil ce sont mes tous premier pas avec Première pro.
donc voila une petite video sans prétention.
  
 
http://rapidshare.de/files/21127298/Tru ... K.avi.html
@+++
			
			
									
						
							donc voila une video de mon TLT !!!
je vous previens de suite être pilote et caméraman c'est VRAIMENT pas évident
le caméscope dans la meme main que la radio
et pour le montage c'est pareil ce sont mes tous premier pas avec Première pro.
donc voila une petite video sans prétention.
http://rapidshare.de/files/21127298/Tru ... K.avi.html
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excelent ! c'est pas si mal filmé que tu le dis loin de là . ;)cela dit,  un trepied ca aide quand meme bien quand on est tout seul ou scotcher le camescope sosu  la radio.
je connaissais pas le concept du dahu crawler, ptétre mettre une tite cale de precontrainte sur les amortos droits?
 t'as pourtant mis le moteur du bon coté
			
			
									
						
										
						je connaissais pas le concept du dahu crawler, ptétre mettre une tite cale de precontrainte sur les amortos droits?
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				ein truder
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Merci !!!  
 
il est vrai que depuis que j'ai plus incliné mes amortos pour plus de souplesse de croisement de ponts j'ai pas de "torque twist" qui est quand meme assez chiant suivant les situations.
voila peu-etre une autre video si j'ai le temps de faire le montage.
 
@+++
			
			
									
						
							il est vrai que depuis que j'ai plus incliné mes amortos pour plus de souplesse de croisement de ponts j'ai pas de "torque twist" qui est quand meme assez chiant suivant les situations.
voila peu-etre une autre video si j'ai le temps de faire le montage.
@+++
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				NICO14
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Sympa la vidéo Truder et j'aime vraiment bien le look de ton TLT 
 
La vidéo ne coupe pas chez moi.
Tu utilise des pneus de stampede il me semble, ils manque de souplesse, c'est pour cela que tu patine beaucoup, si ton porte monnaie te le permet revend les et paye toi des masher 2000, des moabs 2.2, des swamp dawg 2.2 ou encore des all-T 2.2 le changement de comportement sera radical
 
Si ton porte monnaie te l'empêche, retaille les chevrons c'est un peu long à faire mais le résultat en vaut la chandelle
			
			
									
						
										
						La vidéo ne coupe pas chez moi.
Tu utilise des pneus de stampede il me semble, ils manque de souplesse, c'est pour cela que tu patine beaucoup, si ton porte monnaie te le permet revend les et paye toi des masher 2000, des moabs 2.2, des swamp dawg 2.2 ou encore des all-T 2.2 le changement de comportement sera radical
Si ton porte monnaie te l'empêche, retaille les chevrons c'est un peu long à faire mais le résultat en vaut la chandelle
