Bon ben voilà, je viens de m'inscrire donc je me présente...
john c'est le surnom
TGV c'est ce qu'il m'est arrivé de promener (et aussi la vitesse sur circuit...euh non en fait )
J'approche tranquillement de la trentaine (pas préssé d'y être ) et je me suis mis au modélisme RC au collège donc je date de l'époque d'auto8 pour les bienheureux qui ont connus...
Je suis passé par tamiya avec un grosses roue à carrosserie cox (me souvient plus du nom, un chassis poutre assez solide et haut perché...), puis un p'tit tour par le 1/5 ... trop gros, pas assez réactif (genre marder loisir)... Revenu à des trucs plus raisonables en terme de taille, j'ai eu, entre beaucoup d'autre,un bosscat (j'ai fait une grave erreur de le revendre celui-là)...
Mais, à l'époque, on était (un peu) bourrins avec les potes et on cassait pas mal (triangle avant surtout) donc on est partis en TT 1/8 therm (MP5 modifié MP6 d'occaz qui tourne toujours comme une horloge... une bombe ) et même une yokomo MR4 (4x4 pistarde) avec un 10x3 pour se tirer des vrais bourres avec mon pote sur une surface qui venait d'être faite et qu'on a légèrement décoré de peinture pour se tracer un circuit...

La pistarde a été revendue (deuxième erreur) et le MP5 dort depuis deux ans parmis les cartons depuis que j'ai acheté une barraque et que je passe mon temps à la retaper...
Et voilà que les travaux approchent de la fin, que le beau temps revient... bref la radio à manche pas loin me démange les pouces

J'ai décidé de repasser au TT 1/10 élec car j'ai des nouveaux voisins, je veux pas commencer à me prendre la tête avec eux...

J'ai trouvé un HPI RS4 MT d'occaz et faut encore que je m'équipe avant de venir frotter mes roues à celles de mes potes (équipés de MP6, Piste 1/10 elec et futur RS4 MT aussi ) auquel je rajoute le beau-frère qui vient de s'équiper d'un kyosho TT 1/10 4x2 un peu viellot (style outrage stadium je crois) mais pour commencer et vu son âge (14 ans), ça suffit laaaargement, faut juste lui changer le vario (précédent grillé) , ça va bientôt être fait...
Pour finir, je suis du côté de toulouse ( à 50 bornes vers le gers et le tarn et garonne mais pour les alsaciens et autres normands, ça fait vraiment à côté

Voilà, c'est long, pas toujours passionnant... donc ça me résume bien