fréquence 40.750 c'est ok ?
tu peu venir quand tu veux!! mais on roule surtout le samedi (le mercredi j'ai cour lol)Ptitoine a écrit :Vous accueillez les anciens Nantais ?J'irais bien faire un tour avec vous un de ces 4, on se verra déjà pour le Norauto tour le 27
par contre c'est possible le samedi ou mercredi ? (dimanche entrainement 1/5 piste, vendredi soir entrainement TT
)
+1 !!!! Tu peut bien evidement venir quand tu voeuxnitrous a écrit :tu peu venir quand tu veux!! mais on roule surtout le samedi (le mercredi j'ai cour lol)Ptitoine a écrit :Vous accueillez les anciens Nantais ?J'irais bien faire un tour avec vous un de ces 4, on se verra déjà pour le Norauto tour le 27
par contre c'est possible le samedi ou mercredi ? (dimanche entrainement 1/5 piste, vendredi soir entrainement TT
)
et pas de probleme pour les fréquence, on est surtout dans les 27 Mhz
a+
yes interresséTAXI-BOY a écrit :+1 !!!! Tu peut bien evidement venir quand tu voeuxnitrous a écrit :tu peu venir quand tu veux!! mais on roule surtout le samedi (le mercredi j'ai cour lol)Ptitoine a écrit :Vous accueillez les anciens Nantais ?J'irais bien faire un tour avec vous un de ces 4, on se verra déjà pour le Norauto tour le 27
)
et pas de probleme pour les fréquence, on est surtout dans les 27 Mhz
a+, c'est vrais que nous tournons plutot le samedi, mais c'a nous arrive aussi de tourner la semaine (de toutes façons c'est plus facile quant Nitrous n'est pas la car il prend toute la largeur de la piste !!!!! Il n'arrive toujours pas a aller droit dans les lignes droites
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)
Sinon, on doit fixer une date en juin pour tourner tous ensemble (avec des grillades le midi !!!!), donc si t'est interessé surveille nos messages![]()
@++++++++++