Mon giga
-
- Modérateur
Soit tu fais des efforts d'écriture, tu lis la charte et tu passes par la case présentation, soit je te dis au-revoir desuite, OK ?jujuof68 a écrit :moi jdit niveau perfo sa doit ramé par rapport o poids lol et le bi moteur c un gouffre en essence mai bon voila moi g un revo ac un 3.5cc kazi ke du bonheur
lol
kazi dommage tro de peche preske pas marrant

+MP

ouaaahhh moi on m'as dit (mon fournisseur et mon revendeur et mon prof.. lol) m'on dit que s'a marchait du to
nerre mai par contre que sa consommait trop pour se que sa marche mais bon maintenant que j'ai le poids c'est genial

quelqu'un a osé dire que le air cooled etait de la merde????
qu'il vienne me voire on va en discuté
qu'il vienne me voire on va en discuté

-
slt, moi j'en est vu un giga crusher (2 moteurs) tourné à mon club, ok c'est beau, mais je vois pas l'utilitée des deux moteurs
en couple c'est rien par rapport à mon revo 323 et vitesse de pointe n'en parlons pas, les -: gouffre à éssence, beaucoup plus d'entretien, plus de temps pour démarrer, très gros, les réservoires trop petits, les durites de préssu d'origine qui font que de se débranchées et les moteurs doivent toujours etre réglés pareil, les +: filtres à air, facilitée d'accés, quand un moteur cale, on peut toujours roulé avec l'autre, la carro et les pots d'échappements
voila
ps: je peut me tromper, je n'ai pas encore vu le "mono moteur"

voila

ps: je peut me tromper, je n'ai pas encore vu le "mono moteur"
Xrat NT1-- RV V12 rody-- spektrum mais rien n'empèche que j'aime toujours autant nos ptites bêtes !!!!
pour repondre a ton post moi s'est la version sf que j ai que avec un moteur gxr28 qui tourne tres bien facil a regler la version double elle a des moteur 26 tres galerre a metrre en route
sinon j en suis tres satisfait de mon giga le seul hic s'est question option s'est la galere il y en presque pas
pour le reservoir je vais en metrre un de savage car origine vraiment petit
si tu as des question hesite pas
a+ ivan
sinon j en suis tres satisfait de mon giga le seul hic s'est question option s'est la galere il y en presque pas
pour le reservoir je vais en metrre un de savage car origine vraiment petit
si tu as des question hesite pas
a+ ivan
-